Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir je souhaiterais acheter un ipad mini pour mon ami bref...moi je n'y connais rien! Donc besoin de votre aide

je l'ais entendu dire qu'il voudrait une tablette pour pouvoir voir ce que film sa gopro qui est montée sur une grue de la tablette pour cela je sais qu'il lui faut un adaptateur hdmi qui serait lié de sa tablette a la gopro je crois ...les ipad mini ont ils cette adaptateur. .?? Je sais pas si je suis très claire en tout cas merci d'avance pour vos réponses :-)

Bonjour,

Malheureusement , utiliser un ipad mini( port lightning) en tant que moniteur avec une go-pro en liaison filaire n'est pas réalisable.

En effet , l'adaptateur hdmi ne fonctionne que dans le sens ipad mini vers TV , videoprojecteur.

Signal sortant et non signal entrant.

Le seul moyen est la liaison wifi ( go-pro vers ipad-mini) mais avec du lag , c-à- d  un temps de latence entre ce que l'on filme et ce que l'on visionne sur l'ipad mini.

Ce type de monitoring est inaproprié pour du temps réel. 

Pour anglophone

http://goprouser.freeforums.org/post68205.html#p68205:

Orientez vous vers un moniteur dédié avec entrée Hdmi , voir votre  MP

Démonstration: 

http://m.youtube.com/watch?v=rw8Z6ZJQ_kk

Modifié par confal44

Bienvenue :)

L'an dernier, j'ai utilisé une GoPro prêtée par un ami. Un partage de connexion et l'app GoPro installée sur mon iPhone me permettaient d'utiliser l'iPhone comme télécommande (pour lancer l'enregistrement). Par contre, je n'ai pas vérifié si ça permettait de "voir" en temps réel ce que la cam' filmait : elle était embarquée sur la voiture qui tournait sur le Castellet... Donc largement hors du rayon d'action du partage de connexion :(

Merci beaucoup pour vos réponses :-) par contre je me suis trompée c'est pas pour relier a sa gopro mais a son appareil foto avec lequel il film...je suppose que c'est la même chose ?? Bonne journée a tous