Aller au contenu
  • 0
nath74

stockage video

Question

je suis un peu nulle .. je loue des video via apple store je les efface après les avoir vu mais elles restent dans la mémoire .. j'ai deja été chez apple ils avaient effacé tout et fait une restauration .

je ne vais pas y aller à chaque fois ? existe t il une solution ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout d'abord, bonjour.

Il s'agit vraisemblablement de vidéos louées directement à partir de iTunes sur l'iPad et non à partir de iTunes sur PC puis transférées ensuite sur l'iPad.

Je crois qu'elles disparaissent à l'expiration du délai normal de 48 heures après la première lecture , même si elles sont été lues et supprimées.

Je dis bien "je crois" car j'avais lu cela quelque part, ayant subi le même problème.

Je crois aussi me rappeler que j'avais fait une restauration, ce qui n'oblige pas à aller chez Apple.

• 0

Bonsoir et merci pour votre réponse , suis désolée je ne suis pas une pro des forum ! Oui ce sont des vidéos louées directement sur iTunes elles ne disparaissent pas c est certain . Je vais me lancer et faire une restauration , pas grand chose à perdre .

merci beaucoup pour votre aide 

• 0

Ce serait gentil de revenir nous dire si ça a fonctionné ou si ça se reproduit :) Ça rendrait service aux personnes ayant le même problème.

Modifié par MaVerick