Aller au contenu
Sapo

Transformer toute votre e-bibliothèque en livres audio.

Messages recommandés

Des livres audio, on en trouvait sur certains sites, comme Littérature audio.com, mais uniquement pour les œuvres tombées dans le domaine public.

Avec Voice Dream Reader, c'est la totalité de vos ebooks qui se transforme en audio-books. Et ça marche.

Vous pouvez choisir entre 7 locuteurs français, et une centaine pour les 30 langues proposées. Cerise sur le gâteau, chacune de ces voix est réglable en vitesse, tonalité et volume.

Si vous utilisez Pocket, vous pouvez y stocker des pages Web que vous vous ferez lire plus tard, en voiture, par exemple.

post-75014-0-61143700-1396633246_thumb.png

Juste. :(

Pour moi, avec deux iPad, le problème du choix ne s'est pas posé. Mais si j'avais eu un iPhone, je crois que je l'aurais choisi pour installer Voice Dream.

Utilises-tu Pocket ? C'est un complément génial de Voice Dream. :P

Je viens de faire un aller-retour Viseu-Marseille. 48 heures de car. :o  Je m'étais chargé une cinquantaine d'articles, en mode Lecteur, et je me les suis fait lire durant le voyage.

Génial. :)

J'utilise Pocket sur Mac pour le chargement.( +Pocket dans la barre de Safari )

J'affiche la page à télécharger. Je clique sur Lecteur, puis sur +Pocket, et seul le texte est transféré.

Dans Voice Dream, tu cliques sur l'icône de rafraichissement, en-bas à droite du signe +.

Aucune pub. :)

Sur iPad, Pocket affiche les articles également sans pub, et je ne donne jamais d'accord d'affichage.

Ça y est j'ai installé Pocket ça a marché tout de suite avec une page Web que j'ai pu ensuite consulter sur iPad  :P

je vais maintenant faire un essai de lecture.

merci pour le tuyau Sapo  ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.