- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Je commence a regreter mon achat !
Posée par
leunamme
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Ben oui, je commence a me pauser de grosses questions !
Je connecte mon kit photo et les photos passent bien sur mon Ipad, les videos elles on oublie ! Pquoi ? Je sais que ipad ne lit pas les videos faites avec un app photo, mais au moins pouvoir les vider ! Pas trop logique pour moi !
Pour les videos j'utilise l'exellent VLC player ! Parfait, mais j'aimerai bien pouvoir y mettre des videos sans me connecter a un ordi ( avec le kit photopar ex )
J'aimerai bien aussi pouvoir effacer les videos non utilisées depuis VLC ! Quel gain de temps et de manip si je ne devais pas sans arrete me brancher sur un ordi !
J'imagine le jour ou je vais partir dans la cambrousse !....Trop nul comme logique chez Apple ( avis perso ) Ipad est génial, mais pour le prix ils pourraient penser a ce genres de choses non ?
Un system de fichiers digne de ce nom ! Pkoi je ne peux pas lire les videos qui sont dans mes videos avec VLC ? Je dois tout mettre dans VLC ? Tout encoder pour lire dans videos ?
Ce genres de détails est tres ennervant, avec un archos par example, pas ce genre de bleme et bien moins cher !
Mais je n'es surement pas tout bien pigé avec Ipad....mdr, ququn aurait une soluce miracle ? Je ne voudrais passé du coté Jailbreak ! Et encore, je ne suis pas certain que en jailbreak on puisse faire les manips qui m'interressent ! Je ne pense pas demander la lune ! Des choses aussi simples pour une technologie aussi avancée !
Avec le nouvel OS ? On verra , mais je n'y crois plus !:(