Aller au contenu
  • 0
nialarap

Impossible envoyer email wifi aliceadsl

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,
Je ne voulais pas te froisser. J'espère que tu ne m'en veux pas ! Ni à Phil', ni à MrBlack : nous sommes plutôt bons vivants et agréables (voire facétieux), mais parfois pas trop contents de lire de tels premiers messages... en te mettant un instant à notre place, je sais que tu comprendras.

Et, :lol:  « membre vétéran » n'est qu'un titre pompeux dont nous a affublé notre cher administrateur Marty, pour indiquer que nous sommes un peu anciens sur le forum. Bref, tu peux m'appeler MaVerick ou bien MaV', comme tu veux ;)

Pour revenir à ton problème, si la solution de Sapo (Mc Do) ne fonctionne pas, tu peux essayer de consulter ce site qui donne les imap, pop et smtp de nombreux FAI. Dans le sommaire, j'y ai vu le tien.

Bon courage ! Quand ce sera bien réglé, tu vas te régaler avec ton iAir  :)

• 0

Encore un qui a oublié que la politesse et la courtoisie sont appréciables...

bref, bonsoir, je ne peux hélas pas t'aider, j'ai une freebox.

• 0

Bonjour cher membre vétéran,

je vous prie d'excuser mon manque de politesse et de courtoisie, lors de mon dernier et premier courrier. 

Ce n'est habituellement pas de mon état d'esprit, mais la, en l'occurrence, il était passablement énervė et agacė 

par l'impasse dans laquelle il se trouvait et se trouve toujours. 

Il a en fait acheté un iPad Air dernièrement et ne peut envoyer d'email. 

Une action si simple de nos jours, avec un matériel si sophistiquė. 

Vous qui êtes un expert, je n'ai pas a vous apprendre le coût d'un iPad, et il ne peut envoyer un email !

Comprenez au moins qu'il soit un tantinet sur les nerfs. Il a donc voulu, par ces tournures de phrase, aller au plus court. 

Il est vraiment désolé s'il a pu vous froisser. 

Sachez également que Free à rachetė Alice, il y a quelques temps et que il peut certainement trouver la solution auprès de vous. 

Il il vous salue. 

• 0

As-tu essayé d'envoyer un mail à partir d'une borne publique, MacDo par exemple ?

Cela permettrait d'isoler le responsable, Apple ou Alice.

Si l'envoi de mails continue à ne pas fonctionner, contacte le SAV d'Apple ( 0805 540 003 ). Appel gratuit.

• 0

Bonjour à toutes et tous,

Mav´, je comprends ...

Merci de ton support. Je vais aller voir et vous tiens informės. 

Ce qui est surprenant, c'est qu'au tout début, j'ai utilisė sur mon IPad, les mêmes paramètres que ceux de mon IPhone, 

qui bien sur arrive à envoyer mes emails !!!