Aller au contenu
  • 0
djrel10

Enregistrement ipad help svp

Question

Bonjour a tout les ipadistes :) j'aurais une petite question pour vous j'espere que vous pourrez m'aider alors enfaite je suis chanteur et j'ai eu mon premiere ipad recement j'aurais souhaiter savoir si je rentre un son dans l'ipad via la prise mini jack s'il existe une app capable d'enregistrer via le son via cette prise si oui pourriez vous me donnez le nom de l'app ( je c j'en demande deja pas mal ) :) merci d'avance a tout ce qui m'aiderons sur le sujet !! 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'aurais souhaiter savoir si je rentre un son dans l'ipad via la prise mini jack

A ma connaissance, cette prise mini jack ne fonctionne que dans un sens, de l'iPad vers les écouteurs.

Il existe par contre des tas d'applications pour transférer un fichier audio sur un iPad. Que veux-tu installer exactement ?

• 0

Non ba enfaite je voulait m'enregistrer sur le tel pour faire d teste sa evite d'allez en studio et d payer un max quoi un copain ma donner une app je vais tester c'est scene enregistrement pour ce qui suive je vous tiendrai au jus 

• 0

A ma connaissance, cette prise mini jack ne fonctionne que dans un sens, de l'iPad vers les écouteurs.

Je branche sur cette prise mes écouteurs iPhone qui sont munis du micro... J'utilise ça pour dicter par exemple. Ça fonctionne très bien :)

Oops j'oubliais la deuxième partie ! Il y a sûrement des apps style Dictaphone pour les enregistrements sonores ?!

Modifié par MaVerick

• 0

Hihihi tu ne pouvais pas deviner ! C'est pourtant l'intérêt d'avoir tout dans la même gamme :) enfin, un truc intelligent que ces écouteurs "kit piéton téléphone" fonctionnent sur l'iPad ! Pour dicter c'est plus discret. Il suffit de murmurer dans le micro.

• 0

Bonjour,

Il y a la solution du microphone pro Apogée qui se connecte sur le dock 30 broches, si le budget le permet  :)

et l'application Garage band.

post-77246-0-89290500-1396721186_thumb.jpg

Modifié par confal44

• 0

Avec garage band en effet ça fonctionne puisque c est prévu pour ...par contre sois tu utilise le micro du casque  sois l adaptateur 

pour mettre un micro de meilleur qualitē pour mixage etc...