Aller au contenu
le-crepusculaire

Une mise à jour s'impose...

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'ai un Ipad 2 depuis très longtemps et franchement je ne suis pas un fan de la chose.
Dès que j'ai eu la bête en ma possession j'ai directement fait un jailbreak avec je ne sais plus du tout quoi, mais je téléchargeais des choses sur Cydia et sur Install0us... Mais pour je ne sais qu'elle raison j'ai laissé l'Ipad à l'abandon, pendant un an, voir plus car je n'en faisait vraiment rien.

Aujourd'hui la mise à jour de l'IOS est la 7.1 mais personnellement je suis encore en 5.1.1. Je me doute bien que je ne peu du coup plus rien télécharger légalement ou illégalement, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Je souhaite Reboot tout ça, faire qu'il soit comme neuf, avec un nouveau Jailbreak, mais je ne me suis pas tenu au courant des avancés en terme de Jailbreak depuis plus d'un an, donc je ne sais vraiment pas où chercher des infos. Que devrais-je faire?

PS: Je me sert pas mal de mon Ipad pour y mettre de la musique, mais passer par Itunes est hors de question pour moi, auriez-vous une solution pour passer par un autre programme?

Merci d'avance!

Si tu mets à jour, ton iPad sera en 7.1 qui pour l'instant ne se jailbreak pas. Et ici, nous ne parlons pas de moyens d'installation d'app illégaux, merci :)

Pour la musique, l'alternative à iTunes est CopyTrans Manager, mais il faut l'acheter ;)

Bonjours à tous, j'ai un Ipad 2 depuis très longtemps et franchement je ne suis pas un fan de la chose.

....'....je ne me suis pas tenu au courant des avancés en terme de Jailbreak depuis plus d'un an.....'

Que devrais-je faire?

......auriez-vous une solution pour passer par un autre programme?

Merci d'avance!

Bonjour,

@ le-crepusculaire ,  Il faut revendre cet ipad 2 qui ne présente que très peu d'intérêt pour vous et c'est peut-être le moment pour vous pour passer à la concurrence avec Os androïd

Modifié par confal44

Simplement remettre à jour mon Ipad, ainsi que CopyTrans Manager... Merci beaucoup c'est noté!

Je passerais surement à Android, j'ai un téléphone comme ça et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Mais pour l'instant j'ai un Ipad 2 donc je vais m'en servir de gros lecteur mp3 pour la voiture avant de m'en séparer pour faire des économies, merci pour vos réponses et bonne journée.

En mettant ton i2 à jour, tu auras accès aux apps dernier cri de l'AppStore. Pour le jailbreak, il te faudra patienter ou t'en passer selon ce que les Teams pourront faire avec ce 7.1.

@tylerwahid, si tu le veux bien, je demande à un modo de déplacer ton post dans une nouvelle discussion : ton problème n'a pas trop de rapport avec celui de 'crépusculaire.

Merci Phil' :)

le-crépusculaire, un pote d'un autre forum nous a fait découvrir, il y a peu, un site sympathique qui propose chaque jour un logiciel gratuit. En l'occurrence, aujourd'hui, il y a Syncios Pro 3.0.6, qui serait une alternative à iTunes (Je n'ai jamais testé). Voici le lien qui te permettra d'accéder au site. J'espère que tu verras le message avant l'expiration de l'offre dans sept heures.

Modifié par MaVerick

Argh, oui me voilà trop tard, je connais déjà ce systeme d'un logiciel gratuit par jour.

Malheureusement je ne pense jamais à vérifier, mais TransCopy me convient pour l'instant, du coup encore merci à vous pour vos messages mon Ipad est un mp3 à présent... ^^"

Bonne continuation!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.