Aller au contenu
solex06

Pagé Safari bloqué avec iPad Jailbreaké

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un soucis avec mon ipad 4 depuis un petit moment.

il refuse de m'ouvrir des pages Weber me mettant "blocked:blank", je n'avais jamais eu ce soucis sur mon ancien ipad mini.

est ce lié à l'iOS 7 ?

merci

Je suppose que Weber veut dire Web  :)

Je ne pense pas que ton problème soit lié à iOS 7. As tu ce souci de façon générale ou uniquement pour certains sites ?

Oups correction automatique, oui c'est bien certaines pages web qui sont bloquées.

je n'ai que ce problème, enfin l'iPad n'est plus reconnu sur iTunes ni par le pc mais je me suis pas penché sur la question (il est jailbreaké...).

J'ai aussi ce problème en majorité avec les mêmes pages (liens encadrés en haut des propositions de Google", mais également sur le site leboncanard quand je veux déposer une annonce ou d'autres sites...

il n'y a pas de solution donc ?

@confal44, pourquoi dans l'app réglages/safari/confidentialité et sécurité/bloquer les cookies/, laisses tu "jamais" et non "des tierces parties et annonceurs"?

@confal44, pourtant... Fais un petit test avec l'app safari, en mode non privé. Dans "bloquer les cookies", tu le mets sur "jamais" puis tu vas sur le site the verge et sélectionne un article à lire.

Ne ferme pas safari, reviens dans l'app réglages/safari/avancé/données de sites web/ et tu trouveras une dizaine de données.

Efface l'historique, les cookies, les données et ferme l'app safari.

Maintenant passe "bloquer les cookies" sur "des tierces parties et annonceurs", retourne sur the verge en choisissant le même article que précédemment.

Ne ferme pas safari, reviens dans l'app réglages/safari/avancé/données de sites web/ et cette fois ci, tu auras que trois données du site the verge.

En mode privée, de sélectionner "tierces parties et annonceurs" permet d'éviter, de se retrouver dans l'app store qui te propose le jeu "empire: four kingdoms".

Modifié par iaer

Je préfère garder AdBlocker et lui demander d'afficher la pub seulement sur certaines pages...

sinon, iaer, je ne comprends pas ce que tu proposes à Confal' ?!  :wacko:  c'est un code entre vous ?? :lol:

Et aussi, j'ai lu le lien de confal' et le lien du lien... et je me demande pourquoi tant de binz ??  :blink:

Enfin, pour résumer, vous avez l'air d'en savoir plus que moi, j'aimerai bien que vous traduisiez pour les pauvres béotiens de mon espèce :D

@maverick, c'est un code et j'étais hors-sujet... Je voulais simplement dire que la gestion des cookies, des données dans l'app safari est conforme à ce qu'indique les réglages de l'app.

Modifié par iaer

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.