Aller au contenu
Timy0406

Je n'arrive pas a jailbreak

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a jailbreaker mon ipad 2 ios 7.0.6 car évasi0n(1.0.7) se ferme avant le "done" et je me retrouve sans Cydia avec mon ipad ni l'écran blanc avec le symbole evasi0n et le reading kernel alors que j'ai réussi a jailbreaker mon iPhone 4, ios 7.0.4. Savez-vous comment résoudre le problème et si non connaissez vous un autre logiciel de jailbreak ios 7.0.6 ?

merci d'avance  ;)

Modifié par Timy0406

Normallement l'iPad doit être mise à jour avec aucun code de verrouillage, mais pour l'instant Apple a sorti l'iOS 7.1 et pas de jailebreak possible alors pas de mise à jour. Question est-ce que évasion te dit que l'iPad est déjà jailebraké? Ce serai la raison pour que cydia ne s'affiche pas.

si c'est le cas et que tu as des anciennes sauvegarde dans iTunes restaure le sur une ancienne même si c'est pas le tien mais il te faut connaître la personne en cas ou la restauration se ferai avec les codes d'accès surtout compte Apple qui est lié avec la localisation.par la suite il suffit de réinitialiser l'iPad ou l'iPhone et poursuivre ton jailebreak.

+1 !!!! :blink:  sauf que moi, ios 7.04... La fenetre se ferme. Reboot mais pas de cydia... juste l'icone Evasi0n qui reste ... J'ai fais la manip au moins 6 fois avec évasi0n 1.0.8 . J'ai fais mon iPad air avec la version 1.07 sans soucis... j'ai récuperé (avec du mal ) la version 1.07 que j'avais écrasé avec la 1.08 mais pas mieux... Toujours pareil. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance...

Modifié par didiermln

La première question qui me vient : comment as-tu installé le 7.0.6 ? OTA ou iTunes ordi ?

Bref la même pour toi, sauf que tu remplaces par 7.0.4 ;)

Bizarre ce Timy' qui vient demander de l'aide et ne répond pas aux questions  <_<

Didiermin tu as du lire ce que j'ai écrit,peut-tu me dire si évasion te dit que l'iPad est déjà jailebreaké?essaye de suivre ma procédure cela a marché pour moi, ton ipad air devait être propre c pour ça que tout a fonctionner.

Non... Aucun message. Juste la fenetre de Evasi0n qui se ferme... sans aucun message d'alerte. Pour info, ios 7.04 a été installé avec iTune. Si je reinitialise le tout, je crains de me retrouver avec un IOS en 7.1 me fermant la porte au jailbreak... Tout du moins pour le moment...

Tu as bien enlevé d'éventuels codes de verrouillage ?

oui, c'est certain qu'il faut te tenir éloigné du 7.1... Mais en même temps, un 7.0.4 non jailbreaké, finalement c'est pareil  :unsure:

Luca', si j'ai bien compris... Il faudrait que Didiermin mette, par ex, la sauvegarde de l'iAir dans son iPad (tiens au fait ! Quelle génération ?)... Puis tente après désactivation des codes éventuels, le jailbreak evasi0n ?

Oui,oui... Plus aucun code... Pour l'iPad air, c'est sûr... Pour être propre, il était propre... Il avait 10 mn quand je l'ai jailbreaké... :D

Bon pas grave... merci tout de même de vous être penché sur mon problème...

J'ai eu ce problème avant qu arrive 7.1  

j ail restaurer et quand je voulais jailbreakē (evasi0n)  Cydia ne s affichait pas 

ré restauration. Redémarrage du Mac  et  idem ???

changement de câble et ré-jailbreake  et ré voilà cydia !!!

je sais que je me répète dans mes post mais par expérience et depuis leur nouveau câble il y a souvent des dysfonctionnements

idem aussi pour les amateurs de appletv  pour jailbreaker il faut un câble mini USB sans filtre (bague anti parasite je crois)

Essayé de l éteindre et de le rallumer en appuyant 30s sur les 2 boutons 

ensuite en tapant cydia dans rechercher  je me rappel que moi il le trouvait la ??

je sais pas pourquoi mais bon 

ensuite installer à partir de ce cydia 

Merci à tous pour vos différentes solutions mais ma fille est repartie (avec son iPad) ce qui fait que je ne peux plus rien tenter d'autre... Merci tout de meme de vous être penchés sur mon (son) problème...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.