Aller au contenu
Cynthia188

Installation de 7.1 avec un ipad air

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis la propriétaire d'un Ipad air et je voudrais savoir si quelqu'un a installé la version 7.1 

Si oui avez-vous remarquer des points négatifs ou négatifs ?

un énorme merci de ma répondre 

Cynthia 

J'ai passé un iPad 3 et un iPad mini  en iOS 7.1.

Rien de bouleversant, sauf un gain très significatif en autonomie. Près de 16 heures pour l'iPad 3. :)

Et la possibilité d'inscrire les jours fériés portugais dans le calendrier. :D

@cynthia188, installé sur plusieurs appareils, aucun problème pour l'instant.

Semble-t-il qu'il y a quelques problèmes avec certains réseau wifi mais je n'ai pas encore rencontré se problème.

Les discussions sur l'autonomie de la batterie me font toujours sourire après chaque mise à jour de l'ios.

La màj de l'ios 7.1 réactive le bluetooth et l'actualisation en arrière-plan (réglages/général).

iOs 7.1 amène une petite amèlioration, celle de pouvoir désactivé l'effet zoom quand on choisi sont fond écran de sa tablette et bien d'autres petites choses visuelles.

Les discussions sur l'autonomie de la batterie me font toujours sourire après chaque mise à jour de l'ios.

@iaer, il suffit d'être objectif.

16 heures sur mon iPad 3, je n'avais jamais connu.

L'iPad mini, quand à lui, me faisait râler depuis quelque temps : autonomie maximum 8 heures.

Il est passé en iOS 7.1 avant-hier : résultat :

Utilisation 7 heures 41 minutes

En veille : 1 jour 18 heures

Batterie 45%

Y'a du progrès, non ? ;)

@sapo, il n'y a pas d'objectivité dans l'autonomie d'une tablette ou d'un smartphone. Elle dépend trop de l'utilisateur, des apps, du lieu d'utilisation, de l'état de la batterie et de bien d'autres choses.

Utilisateur : toujours le même

Applications : toujours les mêmes

Lieu : identique pour chaque tablette

Etat de la batterie : excellent pour les deux, puisque sous iOS 7.1, j'atteins des records

iPad mini aujourd'hui :

Utilisation 9 heures 20 minutes

En veille : 2 jours 18 heures

Batterie :  36%

Sachant que cet iPad mini, avant le passage en iOS7.1 ne dépassait plus 8 heures, force est de constater, objectivement ;) , une amélioration.

Je rejoins un peu iaer : en ce moment j'expérimente le partage de photos via le flux, je prends des photos et vidéos, envoie les photos dans le flux, les vidéos par iMessages en plus de mes activités habituelles : la batterie fond bien plus vite !

Mais si tu fais le test sans changer tes habitudes, alors :D

Tout dépend en effet de l'utilisation de chacun.

Pour ma part, avec un iPad 3, je ne vois pas de différence depuis iOS 7.1 avec toujours environ 10 heures d'autonomie.

J'avoue que, à partir du moment où je n'ai pas à recharger l'iPad en cours de journée, je ne me soucie pas trop de cela.

Qui plus est l'iPad est souvent connecté en USB à ma chaine HiFi et il se recharge pendant l'écoute de musique.

Sachant que cet iPad mini, avant le passage en iOS7.1 ne dépassait plus 8 heures, force est de constater, objectivement ;) , une amélioration.

@sapo, ce n'est pas une obligation car une des solutions pour retrouver une autonomie normale après une màj de l'ios et de rénitialiser son appareil avec un effacement de contenu et de réglages puis repartir avec une nouvelle installation d'ios avant de restaurer notre ancienne sauvegarde.