Aller au contenu
  • 0
Jean-Louis

Perte des sons système et pb de calendrier

Question

Bonjour,

je suis inscrit depuis cet après-midi, et néophyte. Mon IPad a 1 an et il a été mis à niveau en version 7.1 (11D167) il y a quelques jours. J'ai, depuis, deux soucis, dont un grave :

1)- j'ai perdu les sons système, du genre "verrouillage : tic-tic" , ou nouvel email, etc ... Bien que configurables et audibles dans les réglages, on ne les entend plus en mode normal.

2)- plus grave, j'ai perdu tout l'historique des événements non récurrents dans le calendrier ... Tout en ayant récupéré les dates de jours fériés français que je n'ai jamais demandé !

je vous remercie de m'apporter une petite aide ....

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah ! Est-ce que le bouton latéral serait attribué aux sons et placé en mode silencieux ? (Celui au dessus du + ou - de volume).

dans Réglages :

post-77170-0-53436300-1395264340_thumb.jpg

Modifié par MaVerick

• 0

Zut j'ai répondu dans l'autre sujet, pour les sons... Je cherche le lien et reviendrai le mettre.

Pour le calendrier, qu'appelles-tu "historique..." ?

1) Les événements passés ?

2) Ceux que tu as créés pour les jours qui viennent ?

Dernière question : synchronises-tu ton calendrier ? Oops encore une : Si oui, par quel moyen ?

Modifié par MaVerick

• 0

Merci de vous intéresser à mon modeste cas !

j'entends, par historique, tous les événements passés, supérieurs à un mois (RDV toubib, ou autres). La synchronisation se fait par le cloud, mon IPhone est dans le même cas pour le calendrier , sauf les sons qui sont ok Et l'IMac qui ne s'est aperçu de rien (tout fonctionne très bien). D'où mon désarroi, car ça ne semble pas logique du tout.

• 0

Je reviens sur la première question, car j'ai lu votre réponse à la question que j'avais posée dans la mauvaise discussion. Que IOS 7 change les sons, je peux, difficilement certes, l'admettre ... Mais le clic de verrouillage, on a pas le choix: c'est oui ou non.

• 0

Alors là, champion !

j'ai retrouvé mes petits, avec la même manipulation sur l'IPhone !

je n'aurai jamais trouvé ça tout seul ...

You know what ? I'm happy !

Un grand merci !