Aller au contenu
ACB

ipad 2 problème de connexion internet depuis le jealbreak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Puis-je solliciter votre aide ? Depuis le jealbreak de mon ipad 2 (7.0.4), j'ai des soucis de navigation : le navigateur safari m'indique "safari ne peut ouvrir la page car la connexion est impossible" idem avec le navigateur chrome ou en passant par l'appli google. 

Mesures prises : réinitialisation du réseau et de la box SFR, de safari ( compte internet, historique, cookies, etc. ), essais avec Chrome, essais de connexions aux sites via mon Mac et un PC Windows 8 (pas de problèmes). 

Essais hors de chez moi avec connexion à d'autres box internet. 

J'ai toujours le même problème, je sèche...

Je précise que ce souci est apparu dès après le jealbreak et uniquement sur mon ipad 2 car j'ai également effectué le jealbreak de mon iPhone 4 et je n'ai pas le même problème. 

Pourriez-vous m'aider ,

Merci d'avance. Bien cordialement, 

Bienvenue :)

il est bien dommage que tu aies ce problème maintenant que le firmware 7.1 soit sorti ! Parce que la seule solution que je vois, après tes divers essais, est la restauration. L'ennui c'est que tu perdras le jailbreak, puisque tu restaureras forcément en 7.1 :(

Mais je pense que pas trop le choix pour déterminer si c'est logiciel ou matériel. Bien que je penche pour la seconde...

Les autres, votre avis ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.