- 0

Changement de l'écran tactile ipad mini et écran noir rétro éclairage HS
Posée par
gremlins72
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 16 vues
-
Question: Ipad de base ou ipad pro 2017
Par samdu33, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
Question: PB IPAD AIR 2 connexion WIFI/internet
Par TELIM92, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 6 réponses
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 38 vues
-
Bonjour ;-)
je voudrais vous faire pars de m'a déconvenue suite au changement de la vitre tactile de mon ipad mini.
Je n'ai jamais (et depuis le 1 iphone et le 1 er ipad) cassé un des miens mais il m'arrive souvent de le faire pour des amis etc...
Mais ça n'arrive pas qu'aux autre et j'ai fais tombé mon ipad mini et la vitre à cassée :angry: mais ça fonctionnait quand même
Je commande un écran tactile et je démonte le cassé en faisant bien attention etc.....il y a plein de tuto sur le net ou youtube ...ifixit etc.....
je nettoie en faisant bien attention de ne pas rayer l'écran lcd et je remonte le tout et la <_< écran noir .
Je commande un nouveau lcd ..je remonte et toujours cdv problème d'écran noir???
Je remarque seulement qu'en plaçant une lampe devant l'écran noir in fonctionne donc problème de rétro eclairage
N'ayant pas le matériel et les notions d'électronique très poussé je me mets à la recherche sur les forum et je n'ai rien trouvé a part ici
et avec le travail acharné de confal44 :D
IL FAUT TOUJOURS DEBRANCHER LA BATTERIE DE L'APPAREIL AVANT DE DECONNECTER L'ECRAN TACTILE ET LE LCD.......
J'ouvre ce sujet pour tout ceux à qui ça arrive et je laisse répondre Confal44 et nous détailler avec les photos
tout le travail pour remettre en état un rétro éclairage d'un ipad mini......
merci ....... ;) ;) ;)
Modifié par gremlins72Partager ce message