Aller au contenu
Invité mitcha334

ou ce trouve mes videos telechager aupres d'une apps ?

Messages recommandés

Invité mitcha334

bonjour

j'ai installer une application du nom de كرتون زمان ce qui veux dire les dessins animées d'avant ou old cartoon, dans cette apps on peut regarder ces dessins animées ou les télécharger si on a un compte premium ce qui est mon cas.

je telecharge bien le contenu, quelques épisodes d'un poids de 50mo a peut près sauf que je n'arrive pas a les trouvé ! j'ai cherché avec ifunbox, itools ... mais rien.

screenshoot des téléchargement : ici

ps : jai vérifié dans : var/mobile/application/كرتون زمان (oldcartoon) mais rien ,même en activent les fichiers cacher

merci d'avance

Modifié par mitcha334

Invité mitcha334

merci pour m'avoir repondu .

je ne pense pas puisque l'application et faite de sorte a ce que tu peut telecharger ces episodes si ta un compte premium il font certe en generale 50mo.

et dans cette citation que tu me donne c'est uploadé et non pas downloadé donc ! 

dans le cas ou c'est ça si j'ai download un fichier de mois de 20mo il se retrouverais dans l'application elle meme tu pense ? du genre var/mobile/application/(le nom de l'application).

parceque jai deja telecharger via des sites a peut pres tout les formats et je les retrouve dans iFile dans le repertoire Document, alors que la c'est un telechargement effectué de l'application elle meme (le boutton rouge dans le screenshoot c'est telecharger en arabe, le gris c'est regarder).

Invité mitcha334

c'est une apps cracker donc elle n'apparait pas c'était la première chose que j'ai vérifié , vraiment dommage je v'ai tout réinstaller et je vous tien au courant.

Bonjour,

@mitcha334 ,C'est pas la peine car le forum ne cautionne pas ce genre de pratique.

Modifié par confal44

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.