Aller au contenu
  • 0
mairiemad

Wi-fi ne veut plus se connecter

Question

Bonsoir, mon wi-fi s'est déconnecté et impossible de le remettre. Il me demande le nom du réseau, je le mets puis il me demande le mot de passe, je le tape et il me dit que c'est impossible de se connecter. Je m'arrache les cheveux, je suis désespérée .. à l'aide... mille mercis 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans Réglages/Wi-Fi, quand tu actives la Wi-Fi, ton iPad trouve-t-il ton réseau ? As-tu un autre appareil, PC ou smartphone, pour vérifier le bon fonctionnement de ta box ?

Dans la négative, débranche et rebranche ta box.

• 0

Mon wifi est toujours sur"déconnecté" ; quand je choisis un réseau, le mien, il me demande ma clé, je la tape.. mais ça ne marche pas , il affiche impossible "de rejoindre le réseau " que faire ? mille mercis 

• 0

@mariemaid, ouvre l'app réglages/wifi, sélectionne ton réseau puis appui sur "oublier ce réseau et désactive ton ton wifi.

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Réactive ton wifi sur la tablette, dans les réseaux proposés par ton ipad, sélectionne ton wifi maison et il te reste plus qu'à rentrer ton mot de passe de ton réseau.

• Like 1