Aller au contenu
Sapo

DropCopy Lite, un AirDrop universel.

Messages recommandés

iOS 7 introduisait AirDrop pour le partage de fichiers entre iDevices, mais sans possibilité de partage entre iDevices et Mac. DropCopy Lite comble cette lacune.

Gratuite, sur Mac App Store et App Store, cette application permet de partager documents, PDF, Images, fichiers audio ou vidéo.

La version Lite est limitée à 3 machines. Au-delà, il faut passer à la version Pro à 4,49€.

Mais quelle est la taille de fichier maximum acceptée ?

Maximum, je ne sais pas. :(

Mais je viens de transférer un fichier avi. de 735 Mo que j'ai ouvert ensuite dans VLC. :)

Ah ! Bien :D

En fait, DropCopy me servirait pour mettre sur mon iPad une vidéo que j'ai prise avec mon iPhone. Cette vidéo, je l'avais transférée sur l'iMac et effacée de l'iPhone.

L'ennui, c'est que iMessage de l'iMac refuse de l'envoyer : Elle est trop grosse !?? :blink:  Il me fait pareil avec des vidéos qui viennent l'iAir ! Alors qu'avec l'iPad, ces vidéos sont envoyées sans aucun problème ! À part la lenteur.

C'est quand même un peu tordu de devoir faire appel à cette app... Mais je ne vois pas d'autre solution.

@maverick, pourquoi utilises tu ces apps pour le transfert des fichiers alors que tes idevices sont jailbreakés?

Il ne serait pas plus rapide, en connectant tes appareils par fil que par wireless, au vu des débits de ta connexion?

Certes, mais tu le sais bien, le système Apple pour le rangement des photos (et donc les vidéos prises avec l'APN) est très compliqué. Il est quasiment impossible de rajouter un fichier dans le dossier caméra avec par exemple un iFunBox. Et je n'ai pas CopyTrans.

Je n'ai pas réussi, plus, à transférer la vidéo avec iTunes. Je l'ai pourtant bien mise dans le dossier qui est synchronisé pour mes photos.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.