Aller au contenu
FLEUR DE FUCHSIA

iTunes demande d'autoriser l'accès sur votre iPad...sans cesse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mercredi dernier, j'ai procédé  à une mise à jour logicielle de l'iPad vers IOS 7.1.

 

Le soir, sur mon PC, j'ouvre iTunes.

 

Je branche l'iPad sur le PC.   Et là, iTunes me demande d'autoriser l'accès sur mon iPad.

 

Autorisation déjà accordée depuis ...toujours.  Mais bon, je la redonne, cette autorisation.

Il me confirme que l'autorisation était déjà donnée.

Je rebranche l'iPad, et il me redemande d'autoriser l'accès à mon iPad.

 

Et ainsi de suite, sans fin.

 

Je ne sais donc plus synchroniser mon iPad sur mon PC.

 

J'ai bien suivi les recommandations de Apple en suivant le lien :

"Découvrez comment procéder si iTunes vous demande sans cesse d’autoriser votre ordinateur lorsque vous tentez de lire du contenu".

 

Les 3 procédures ont été appliquées et rien n'y fait.

 

Je pensais voir arriver une mise à jour de iTunes, mais là non plus, je ne vois rien venir...

 

Quelqu'un d'autre est-il dans la même situation ?

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×