Aller au contenu
  • 0
Gayet

Localisation

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout d'abord.

 

Ton iPad est-il WiFi ou WiFi+3G ?

Dans Réglages/Confidentialité/Service de localisation ce service est-il bien activé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir Phil,

Mon iPad est juste wifi, et j'ai fait la manip de localisation, mais ça ne change rien à mon problème

Ce problème est survenu après la réinitialisation de mon iPad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@gayet, essayons ceci...

 

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@gayet, tiens, encore la même histoire sur une livebox.... Est-ce que c'est un réseau wifi que tu as configuré ou est-ce celui livré par défaut par la livebox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@gayet, je n'ai pas de livebox. Est-il possible de créer un autre réseau wifi que celui par défaut sur ta livebox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

... Surtout d'essayer sur une box autre que livebox ! Il a plusieurs membres qui ont posté des problèmes similaires avec des livebox :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as écrit que c'était survenu après réinitialisation... Tu veux dire après une mise à jour ? Si oui, en quel iOS ?

 

Si c'est le dernier, il faudrait restaurer à nouveau pour vérifier, si le problème persiste. Dans ce cas, tu peux demander de l'aide à Apple. La mise à jour ne doit pas entraîner de problème. Le SAV pourrait être sollicité comme si la garantie fonctionnait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non ce n'est pas après une mise à jour, mais j'ai réinitialisé mon iPad. En fait vu que la mémoire était presque pleine, j'ai sélectionné dans Général ´ réinitialiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Depuis le passage à iOS 7.1, il m'est impossible d'activer le service de localisation de mon iPad 2 !

 

Réglages / Confidentialitéle /Service de localisation : actuellement sur non MAIS le bouton reste désespérément grisé et refuse de glisser...

 

Tout le reste fonctionne normalement !

 

Je suis en WiFi, connectée sur le modem routeur de mon opérateur.

 

Une idée pour me dépanner ?  Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je n'ai pas la solution, mon iPad 2 étant sagement resté en 7.0.6. Mais je fais remonter si des fois quelqu'un aurait une idée, à part restaurer à nouveau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

 

Aucune idée particulière si ce n'est de dire que je n'ai pas eu de problème après passage en 7.1

La suggestion de restaurer paraît une possible solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×