Aller au contenu
Antho38

Caractéristiques Ipad Air

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un Ipad Air et bien sûr je cherche à l'acquérir au meilleur prix tongue.gif

En faisant des recherches sur le web, le moins cher que j'ai trouvé est sur Amazon (comme souvent) par contre un truc me paraît bizarre dans les caractéristiques annoncées : Ipad Air Amazon.

Si vous regardez la ligne "Nombre de cœurs" il est inscrit 1 mais pourtant l'Ipad Air a bien 2 coeurs si je ne me trompe pas ? Il y a d'autres caractéristiques qui n'ont pas l'air de correspondre aux caractéristiques officielles...

J'ai donc besoin de vos avis d'experts, est ce tout simplement une erreur d'Amazon dans la fiche technique ou est ce qu'il existe différents modèles d'Ipad Air avec des caractéristiques "au rabais" ?

D'avance merci,

Bonne soirée à tous !

Bienvenue :)

et sinon.... Ben  :unsure:  peut-être qu'Amazon a une sorte de tableau standard et que ce dernier ne convient pas tout à fait au produit Apple ?

hummpfff je comprends ton problème financier, mais perso, je préférerais ne pas jouer à ce nouveau genre de roulette russe :P Ceci n'est que mon avis.

Ce n'est pas une erreur d'Amazon, mais du vendeur, Bonnes électroniques.

Le processeur A7 de l'iPad Air a bien un double cœur, et il n'existe pas de modèle au rabais.

Tu peux foncer sans crainte. ;)

Tu ne prends aucun risque à acheter ton iPad sur Amazon :

-Bonnes électroniques a une excellente cotation vendeur,

-Tu bénéficies de la garantie de retour d'Amazon,

-En cas de problème technique, adresse-toi directement à Apple.

Par sécurité, dès réception de ton iPad, téléphone au SAV d'Apple (0825 888 024) en leur donnant le N° de série. Ils te confirmeront qu'il n'y a pas de lézard.

Modifié par Sapo

En effet, un peu plus de 50 euros de différence.

Surprenant !

Pourquoi surprenant ?

Les revendeurs Apple ont une remise de 35 à 40%. En abandonner le quart ne me parait pas surprenant.

Surprenant car  il était dit que Apple interdisait à ses revendeurs d'accorder des remises sur ces produits.

Si ce n'est plus le cas, tant mieux.

En France, un fabricant ne peut imposer un prix de vente à ses revendeurs.

Par contre, il est possible que Bonnes électroniques ne puisse se réapprovisionner facilement. ;)

En France, un fabricant ne peut imposer un prix de vente à ses revendeurs.

Certes. Mais comme tu n'es certainement pas naïf tu te seras certainement posé la question de savoir pourquoi les grandes enseignes de distribution Apple (Fnac, Darty, Boulanger, etc...) ont des prix strictement identiques. Hasard ? Pressions "amicales" du fabricant ? Ententes (interdit aussi) ?