Aller au contenu
Arben_m

problème ipad 2-"iTunes a détecté un iPad en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPad afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes."

Messages recommandés

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème : j'ai un ipad 2 qui fonctionnait parfaitement, je voulais installer un jeu pour mon fils et il fallait mettre à jour l'ipad pour pouvoir l'installer, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai un problème. Maintenant mon ipad quand je l'allume il y'a le logo apple et après, sur l'écran il y'a le câble usb avec la flèche qui est affiché et le logo iTunes aussi. Quand je l'allume il est reconnu par iTunes et iTunes me dit ; ITunes a détecté un ipad en mode récupération. Vous devez restaurer cet ipad afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes.

j'appuie sur ok. après je clique sur restaurer l'ipad après je fais restaurer l'ipad. sur iTunes ça me met extraction du logiciel et l'ipad s'éteint. ITunes me dit : l'ipad "ipad arben" n'as pas pu être restauré, l'appareil est introuvable.... ça me fait toujours ça, mon pare-feu Windows est desactivé.

j'espère que vous pourrez m'aider :-) merci d'avance.

• Like 1

Bienvenue ;)

1) Si tu as un autre câble utilise-le.

2) Si le câble n'a rien changé, change de port USB.

3) Essaye de mettre ton iPad en mode DFU, avant de tenter la restauration.