Aller au contenu
  • 0
Ernst

Carte nano ds ipad air ref 1474?

Question

BOnjour

j.ai un ipad air retina ref 1474. Devant aller ds une région ou je n'ai pas internet ,je voudrais savoir 

1). S'il y a une carte nano dans cet ipad

2) quel est le procédé le plus économique pour me connecter sans engagement

merci ,urgent svp

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

L'iPad Air 1474 est un modéle WiFi seul. Voir ICI

Il n'y a donc pas de possibilité d'y insérer une carte sim puisque non prévu pour la liaison cellulaire.

Donc, a défaut de pouvoir utiliser le WiFi directement, la seule solution est d'utiliser le partage de connexion d'un smartphone (faire une recherche dans le Forum si besoin est).

Tu peux aussi voir s'il n'y a pas de hotspots WiFi dans la région ou tu vas.

• 0

Merci à toi, peut être pourrai je investir dans un coffret avec clé 3G ou lets go de chez orange. Si tu connais  peut être pourras tu me conseiller

merci

• 0

Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ces produits et ne peux donc pas te conseiller sur l'un ou l'autre.

Patiente un peu car il est possible que d'autres membres du Forum te renseignent.

• 0

J'ai ! Ça s'appelle un Domino.

Que tu t'en serves ou non, il te coûte 2 euros par mois. Ensuite, quand tu as besoin, tu l'allumes et sur ton iPad s'affiche une page te permettant d'acheter des Go pour des durées diverses à des prix différents selon la formule choisie, comme l'indique Charleon.

Je te conseille cependant, avant de l'acquérir de regarder auprès de tes amis qui ont des Smartphones Orange, l'affichage de la 3G sur ces derniers. En effet, s'ils ne captent pas la 3G chez toi, le domino ne le fera pas non plus !

Ton iPad mini WiFi+Cellular avec un forfait chez Orange ferait de même ;)