Aller au contenu
  • 0
Claudie728

Coupures incessantes en connexion livebox

Question

:rolleyes: Bonsoir, depuis quelques temps ma connexion se coupe constamment, je suis obligée de recliquer sur une fenêtre de connexion livebox (selectionner sur un reseau sans fil)pour continuer. C'est vraiment pénible... Comment savoir si cela vient de mon ipad ou de ma livebox? Merci de m'aider ou de m'expliquer dans des termes simples, je ne suis pas une pro de l'informatique!!!

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

La façon la plus simple de voir la source du problème est de te connecter sur une autre box ou sur un Hotspot wifi (chez MacDo par exemple ) et de voir ce qui se passe.

Perso je n'ai pas de livebox et ne peux donc pas savoir s'il y a un problème connu.

• 0

-_- J'ai appelé apple et on a fait une reinitialisation de l'ipad. Maintenant, je vais les rappeler car la connexion se coupe et ne me redemande  pas de me reconnecter. Je dois donc retourner dans mes réglages pour reconnecter l'ipad a la livebox, super!!!

Sinon, je ferais le reset au cas ou...

• 0

:angry: Depuis mes derniers messages, j'ai effectué un changement de livebox. Tout refonctionnait bien jusqu'a hier ou les coupures incessantes sont revenues. Je n'y comprends plus rien!!!! La fenêtre "choisissez un réseau" réapparaît constamment et provoque des micro coupures... Toujours personne qui a le même problème?

• 0

Bonjour

Je suis chez free et moi c etait l option routeur qu il fallait activer dans le reglage de la box. Sinon j'avais sur tout mes appareils connecté le message connexion instable avec plein de coupure.

Je sais pas si cela t aideras.

Modifié par darius6