Aller au contenu
lechegaz

upgrade ipad2 ios4.3.3 vers ios6.1.3 ( pas de ios 7.0.6)

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai un IPAD 2 wifi ( premiere generation) qui est en 4.3.3 , je voudrais le passer en 6.1.3 (j'ai mon ssh6.1.3).

cela fait 2 semaines que je me bat , sans succés , je cumul les erreurs : :(

3094
1600
4014
11
21
etc .....

j'ai tinyumbrella 7 et un iTunes inferieur à v11.1 .....

MAIS RIEN !!!    ; (

je nettoie le fichier HOST ( gs.apple ) ,pas de firewall, pas d'antivirus :

voila ce que je fais :

- j'efface les ligne gs.apple ( il y en 2 dans le fichier HOST : sous Wvista ; notepad en mode admin, ouverture du fichier puis enregistre )

- lancement de tinyumbrella ( en mode admin ) , branchement du ipad , il prend les SSH sauvegarder ( le 6.1.3 est bien là )

- je lance le serveur de tinyumbrella .

- je lance Itunes , il voit mon ipad en 4.3.3 ( il me demande de le mettre à jour en 7.0.6, je dis non )

- je mets l'ipad en mode "super DFU" : ipad allumé , maintenir HOME + power , que il s'eteint , je relache power mais pas le HOME, j'ai un ecran noir et itunes le voit en mode pnFDU ( qqchose de style )

- je lance avec la touche swift la réceperation , il ouvre le repertoire ou il y a mon ios 6.1.3 pour ipad 2 wifi 1er generation )

et LA .......   il ne veux pas

erreur 3094 - resolu  pour le reste c'est le mystere ....  si QQ à une idée ????? :(

SINON , je mets à jour mon ipad en 7.0.6 puis je le downgrade en 6.1.3 mais est-ce encore possible ....
maintenant je suis pret à passer en ios7 mais j'ai peur que mon ipad devienne lent ou bug ...

MERCI les GARS ;)

Oublie le 6.x : SHSHs ou pas, tu ne peux pas l'installer. C'est IMPOSSIBLE. Passe vite en 7.0.6 et vive evasi0n 7 qui fonctionne du tonnerre ; c'est ça ou rester en 4.3.3 !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.