- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Mon Ipad s'est eteind et ne veut plus se rallumer ! Que faire ?
Posée par
MrLucas
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 176 vues
-
- 2 réponses
- 539 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 835 vues
-
- 6 réponses
- 799 vues
-
Bonjour,
Commençons par le commencement, j'ai eu la chance d'avoir une amie qui voulait s'acheter le tout nouveau Ipad Air, alors que le sien fonctionnait tres bien. Elle me l'a alors proposé pour seulement 250€ ! Seul bémol, le bouton principal rond ne fonctionnait pas, mais j'ai pu remarquer que cela fonctionnait très bien sans.
Hier soir, avant de regardé la télé, je me met à jouer, puis, quand le programme commence, j'appuie sur le bouton "Veille", et je le pose.
1h30 plus tard, en voulant le rallumer, j'ai remarqué qu'il refusait de s'allumer.. M’étant déjà fait avoir par ça, je me suis dit qu'il était peut-être déchargé, et dans ce cas, le laisser brancher.
Le lendemain matin, ce matin quoi, elle ne voulait plus s'allumer. En plein stress, je vais voir sur le site officiel d'Apple pour voir ce qu'il peuvent faire. Je suis leurs instruction qui ne fonctionnent pas. Surtout la partie de "renisialisation", où il faut appuyer sur les deux boutons (principal, et veille), comme vous le savez, ce n'est pas possible pour moi. Même quand je le branche à mon ordi, il ne le reconnait pas...
Que faire ??