Aller au contenu
  • 0
MrLucas

Mon Ipad s'est eteind et ne veut plus se rallumer ! Que faire ?

Question

Bonjour,

Commençons par le commencement, j'ai eu la chance d'avoir une amie qui voulait s'acheter le tout nouveau Ipad Air, alors que le sien fonctionnait tres bien. Elle me l'a alors proposé pour seulement 250€ ! Seul bémol, le bouton principal rond ne fonctionnait pas, mais j'ai pu remarquer que cela fonctionnait très bien sans. 

Hier soir, avant de regardé la télé, je me met à jouer, puis, quand le programme commence, j'appuie sur le bouton "Veille", et je le pose. 

1h30 plus tard, en voulant le rallumer, j'ai remarqué qu'il refusait de s'allumer.. M’étant déjà fait avoir par ça, je me suis dit qu'il était peut-être déchargé, et dans ce cas, le laisser brancher.

Le lendemain matin,  ce matin quoi, elle ne voulait plus s'allumer. En plein stress, je vais voir sur le site officiel d'Apple pour voir ce qu'il peuvent faire. Je suis leurs instruction qui ne fonctionnent pas. Surtout la partie de "renisialisation", où il faut appuyer sur les deux boutons (principal, et veille), comme vous le savez, ce n'est pas possible pour moi. Même quand je le branche à mon ordi, il ne le reconnait pas...

Que faire ??

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

J'ai l'impression que le bouton Home (ce que tu appelles Bouton Principal) n'est quand même pas inutile.

En dehors de la faire réparer je ne vois pas d'autre solution...... Mais d'autres membres auront peut être de meilleures idées.

• 0

Bonjour,

J'ai l'impression que le bouton Home (ce que tu appelles Bouton Principal) n'est quand même pas inutile.

En dehors de la faire réparer je ne vois pas d'autre solution...... Mais d'autres membres auront peut être de meilleures idées.

Quand vous dites "J'ai l'impression que le bouton Home (ce que tu appelles Bouton Principal) n'est quand même pas inutile."

Qu'entendez-vous par là ?

• 0

J'entends pas là qu'il est nécessaire d'avoir le bouton Home fonctionnel dans certaines situations.

Ceci a contrario de ce que tu écrivais : " mais j'ai pu remarquer que cela fonctionnait très bien sans." 

• 0

1. Quelle génération d'ipad ?

2. Garantie ? Date d'achat ?

3. Pour le problème de reconnaissance par ordi... Si pc, aller dans panneau de configuration > ajout / suppression de programmes et réparer AppleMobileDeviceSupport.

4. Pour passer en mode DFU voir ici, peut-être qu'avec RedSn0w ou iReb pas besoin du bouton ? (Je ne me souviens plus).