Aller au contenu
  • 0
Leopoldpierre

supprimer des photos

Question

Bonjour, je viens d'acheter mon Ipad (16 Go Wifi ce qui me suffit amplement) et j'ai synchronisé les photos de mon ordi (pc) sur l'Ipad. Pourriez vous me faire savoir comment puis supprimer certaines photos sur l'Ipad??? Merci!

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bonjour, je viens d'acheter mon Ipad (16 Go Wifi ce qui me suffit amplement) et j'ai synchronisé les photos de mon ordi (pc) sur l'Ipad. Pourriez vous me faire savoir comment puis supprimer certaines photos sur l'Ipad??? Merci!

Bonsoir,

Vous ne pouvez effacer les photos que via itunes.

PS - Un peu de recherches sur ce forum vous aurait déjà renseigné ! :)

• 0

Quel logiciel utilises-tu sur ton PC? iPhoto, Picasa, ou autre?

L'idéal, c'est de créer sur ton PC un album pour l'iPad, dans lequel tu vas mettre les photos que tu destines à ta tablette. Au moment de la synchronisation, tu ne coches que cet album.

Ensuite, tu peux ajouter ou supprimer des photos dans cet album, et à la prochaine synchro, c'est le dernier contenu de cet album qui sera sur ton iPad.

• 0

Je ne pense pas.

Je croit qu'il y a une application Picasa pour iPad, mais pour utiliser via iTune, il faut passer soit par les dossiers, soit par iPhoto (seulement mac)

• 0

Quand tu synchronises l'iPad à partir d'un Mac, et que tu cliques sur l'onglet photo, c'est l'ensemble d'iPhoto qui apparaît. Et tu peux choisir de synchroniser par évenements, lieux ou albums.

Et pour un PC, qu'apparaît-il quand tu cliques sur l'onglet photos?

Je suis intéressé, parce qu'une mienne cousine, équipée en PC, vient de recevoir son iPad. Et elle va me parler photos très certainement bientôt.

Et il n'est pas indispensable que je lui raconte des conneries.