Aller au contenu
  • 0
valter

Ipad ne se rallume plus après changement vitre.

Question

Bonjour, 

j'ai changé la vitre de mon ipad2, par chance je ne l'ai pas recollée, et quand j'ai essayé de le re-allumer il ne se met plus en marche, j'ai soupçonne un court circuit car l'ipad s'est allume en appuyant sur le bouton de mise en marche par erreur quand je venais juste de décoller la vitre et n'ai plus réussi a l'éteindre.

Si c'est le cas comment puis contrôler que c'est bien un court circuit, et quels éléments on pu s'endommager ?

Merci de votre aide.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Apres quelques essais, je viens de voir que ma remarque precedente n'est pas tout à fait juste, Itunes me dit que il ne peut pas se connecter a l'ipad car il est protégé par mot de passe, évidemment, il m'est impossible d'introduire le mot de passe puisque le LCD reste noir. 

• 0

Bonjour,

Dans le meilleur des cas, ce sont deux composants à changer sur la carte mère de l'ipad.

Bonjour. Dans le cas présent quels sont les pièces a changer?

• 0

:lol:

la conversation date un peu... Si tu as un souci, envoie un MP à Confal' et va écrire ton souci ainsi que les caractéristiques de ton iPad dans la conversation de Gremlins'. Tous les problèmes hardware y sont centralisés.

Modifié par MaVerick