Aller au contenu
charleon

Ma coque OZAKI fichue au bout d'un an

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

C'est une réalité, ma coque OZAKI achetée il y a un an commence à se fendre à un centimètre de chaque côté de la charnières du cover. Ce sont donc les deux griffes qui agrippent l'iPad qui lâchent. :D

Je n'ai pas une utilisation particulièrement brutale de ma tablette, je suis plutôt du genre soigneux.

Je pense que ce sont les tensions internes dans le plastique qui provoquent ce phénomène. Je n'ose pas dire qu'il s'agit d'ABS recyclé, je ne suis pas si mauvaise langue. :lol:

Pas de différences de température la tablette restant toujours à la maison et pas de produits de nettoyage non plus.

j'ai scotché les deux coins de la tablette pour éviter une rupture. B)

je vous avoue je suis pas très content pour un produit qui a coûté 53 €.

Est-ce que la garantie va fonctionner ?  :rolleyes:

Modifié par charleon
  • Like 1

Salut Sapo  :)

j'ai acheté la coque chez Amazon le 12 février 2013, je viens de faire la vérification. Elle est donc maintenant hors garantie. :D

Je vais donc modifier le titre et remplacer par au bout d'un an, soyons précis. :P

Je vais quand même faire une requête chez Amazon pour un remplacement, on sait jamais, mais dans tous les cas je vais mettre deux étoiles en expliquant la situation. C'est dommage car cette coque était vraiment super. :(

J'ai un ordi sous Linux Debian  ;)

Ce n'est pas la peine de faire un jeu de mots en rapport avec la cote fissurée, tu n'en trouveras pas.  :P

Ne me demande pas si j'ai déjà mangé des œufs de pingouins à  la coque  :lol:

Modifié par charleon

Je te pose la question, car sur le site d'Osaki, il est précisé qu'un environnement Linux interfère avec l'un des composants de la housse, et accélère son vieillissement.

彼の区別ページは同じタイトルと関連付けられる記事をリストする
内部リンクここに導かれて、意図されていた記事にポイントにリンクを直接変えたい場合があります。

Excellent  :lol:

De plus, les ondes de Linux favorisent les stimuli de prises d'apéritifs .... D'ailleurs en n'en parlant je ressens soudainement le désir de me prendre un petit rafraîchissement. :ph34r:

Ben zut ! Celle de mon i2 à part un peu de grisaille à la pliure (sûrement quand je le pose en vertical sur un plan pas trop propre) est impeccable !

Est-ce dû au format ? Celle de mon iAir est moins bien quand je la place en mode plus horizontal... Elle s'écrase un peu trop, du coup, je la roule comme une smartcover.

pas de chance que ça t'arrive hors garantie :(

Salut ma féerique  :P

C'est la partie rigide de la coque elle-même qui est fendue de chaque côté.

La partie souple magnétique est restée impeccable. -_-

La rigide ! Bigre  :blink:  Moi je mendierai auprès d'Ozaki en leur faisant un blabla que pas normal si peu de temps après la fin de garantie... Un truc pleurnicheur / mauvaise pub sur mon fofo / et dommage j'aimais bien leurs produits ;)

@charleon, je t'avais mis en garde : un iPad n'est pas un dessous-de-plat, et une cocotte sortie du four peut endommager ta housse Osaki.

La preuve. :blink: