Aller au contenu
Steeve haté

Comment jailbreaker ipad?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un Ipad écran retine avec la derniere actualisation apple. J'aimerais savoir si il est possible de Jailbreaké et si oui par quel moyen. Je suis encore sous garantie. en cas de probleme puis-je remettre la version officielle?

Merci,

Steeve

Je ne pense pas pouvoir le faire car mon iPhone 5s est à la version 7.0.5 par contre l'iPad est à la version 7.0.4 donc mais jamais fait de jailbreak donc un peu peur !!!!!! Et puis finalement on peu faire quoi avec un jailbreak angel peu tu m'expliquer un peu en bref merci ;)

Modifié par sab08

Uniquement par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi les membres qui parlent de leur jailbreak ne se contentent-ils pas de l'iOS officiel. Je suppose que ce n'est pas uniquement parce que le fond d'écran est un peu trop blanc ou que les icônes sont un peu trop roses.

Ok ok merci angel mais je peux quand même pas le faire pour le moment car pas d'ordi mon homme la pris lol car on peu pas le faire sur l'iPad ?! Je suppose !!!! Via iPhone 

Modifié par sab08

@ marquise des anges

C'est bien ce que je dis, mais quoi ? :rolleyes:

j'ai du Linux sur mes ordis depuis plus de deux décennies et ça ne me viendrait pas à l'idée de jailbreaker mon Mac par exemple, car pour ce dont je l'utilise il doit rester bien sage.

Si j'ai vraiment envie de m'amuser à programmer une tablette, je m'achète un truc à 200 € et roulez jeunesse  :P

Modifié par charleon

@charleon tu as pleins de tweak pratique par exemple sur mon clavier j'ai les numéros au dessus c'est plus pratique ou bitesms qui permet de recevoir et de répondre au sms sans quitter ce que l'on est en train de faire et pleins d'autres chose que j'ai pas en tête la

Charleon je demande juste des renseignements après (jailbreak) qui veux pour ma part je suis très bien pour le moment comme sa a voir dans le temps ;)

@Sab

Veux-tu m'excuser, c'est vrai que mes commentaires n'ont rien à voir avec ta question.  :blush:

@ angélique

je disais ça simplement pour savoir ce que chacun affectionnait pour faire cette démarche. Mais c'est vrai que c'est complètement HS  :rolleyes:

Modifié par charleon

Le jailbreak n'est pas illégal mais si tu as un souci et qu'il est toujours sous garantie effectivement ce n'est pas pris en charge mais il suffie de faire une restauration et il ne verrons rien

Si tu parcours le Forum tu verras que dans certains cas une restauration n'a pas permis d'effacer le JB d'où annulation de la garantie Apple.

En outre le JB, ou plus exactements certains tweaks, sont à l'origine de dysfonctionnements de l'iPad.

Ceci pour mémoire car chacun fait ce qu'il veut....

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.