Aller au contenu
  • 0
leseb2524

iPad ce reboot tous seul

Question

Bonjour, 

voila je vous explique mon petit problème. 

Ma copine possède (ou possédait vue le contexte) un iPad de 4ème génération, il a un peux moins d'un ans.

Son iPad s'éteint tous seul comme si il se reboot des qu'ont l'utilise un peux de trop ou qu'ont ouvre un application ou qu'il doit faire un chargement un peux trop long hop il s'éteint enfin il se reboot.

je précise qu'il n'est pas jailbreaker ni tombé, je l'ai déjà réinitialiser via iTune mais ne change...

pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance pour votre patience et pour votre aide... 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir et bienvenu ;)

Première chose à vérifier c'est le transfo car quand un iPad s'éteint seul .. On pourrait penser à un problème de chargement..

• 0

Bonjour, 

diablo76 : pour le transfo tous est ok car charge bien la je l'ai laisser toute la journée charger avec mon chargeur il est bien à 100% mais rien n'a changer  :unsure: ...

MaVerik : le vidage des multitâche c'est bien le double clic sur le bouton home? Si c'est ça oui oui vide presque tous les jours ou presque  ^_^

Phil38 :honnêtement je préfère voir si ce n'est pas possible de l'arranger avant de le déposer chez appel car 3 semaines de délai au minimum c'est peu long je trouve ... Mais c'est sur que si je n'arrive pas a trouver le problème je n'aurai pas d'autre choix... 

En en tous cas un grand merci pour vos conseil et votre aide...

• 0

3 semaines de délai ?!

Selon les expériences rapportées sur le Forum un échange d'iPad peut se faire dans la semaine.

Bien évidemment il faut s'adresser directement au SAV d'Apple et pas au revendeur tel que Fnac ou Darty,... même si acheté chez celui-ci.

• 0

Bonjour Phil38

Ok j'ai du mal comprendre je vais aller le déposer car maintenant c est encore pire plus moyen de l'utiliser (grand Max 10 minutes)

encore merci pour le coup de main...