Aller au contenu
Rosy-rosa

Demande de renseignement sur le site de CashBack eBuyClub

Messages recommandés

Bonjour,

En faisant un achat sur Darty, il m'a été proposé de m'inscrire sur un site de CashBack du nom de eBuyClub.

Ils proposent de nombreux CashBack justement sur les sites où je commande régulièrement.

Mais est-ce vraiment sérieux? N'y a-t-il pas un risque de piratage au moment du paiement par CB du fait de s'être connecté sur le site marchand à partir de eBuyClub? Comment perçoit-on les remises au final?

Je suis ignorante ds ce domaine et j'aimerais que quelqu'un m’éclaire avant de me lancer. Ce serait très gentil.

Merci d'avance pour vos réponses,

Rosy-rosa.

Modifié par Rosy-rosa

Bonsoir,

en théorie cela fonctionne de nombreux vendeurs en ligne proposent du CashBack ou autre, cela reste des remises promotionnelles mais tu dois etre inscrite sur ces sites "pseudo+MDP" et pouvoir voir ton nombre de cash.... par contre en aucun cas pour un cashBack on ne peut te demander ton n° de carte bleu................

Un peu Hors Sujet, mais perso, j'ai demandé la e-carte bleue à mon banquier et je ne me fais plus de mauvais sang quand j'achète sur le net... Plus de risque de piratage de carte : le numéro de CB est généré pour 1 seul et unique achat. Au pire, tu perds le montant de ton achat si le site est vraiment malhonnête.

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses. Désolée d'avoir tardé à vous répondre mais petits pbs de santé.

@MaVerick, j'ai aussi une eCarte mais il faut que je redemande mes identifiants. :-(

@Diablo76, je me sens plus confiante et je vais donc essayer.

Amicalement,

Rosy-rosa.

@rosy-rosa, perso... J'évite ce genre de site.

J'utilise aussi une e-carte en me servant du navigateur sur l'ordi. Je ne l'ai toujours pas testé sur l'app safari.

@rosy-rosa, perso... J'évite ce genre de site.

J'utilise aussi une e-carte en me servant du navigateur sur l'ordi. Je ne l'ai toujours pas testé sur l'app safari.

@iaer, Je crois que finalement je vais laisser tomber après réflexion.

Merci bp.