Aller au contenu
Sapo

eBooks volatiles...

Messages recommandés

Cet après-midi, je veux choisir un bouquin dans la soixantaine qui sont dans iBook.

J'affiche le tri par auteur, je touche la page, et... tout disparaît. Plus un ePub ni PDF, des étagères désespérément vides.

Heureusement, ceci s'est passé alors que j'étais chez moi. Il me suffira de refaire une synchro. Mais imaginons que cela arrive en voyage. Tout nu, le Sapo!

Quelqu'un aurait-il un soupçon d'explication?

Très bizarre ton affaire : t'as juste touché l'écran et tous tes ebooks ont disparu ? T'es sûr que c'est pas plutôt une mauvaise manip dans le tri qui t'aurait affiché une page vide ?

L'iBook était bien vidé.

Je viens de faire une synchro, et quand j'ai ouvert iBook, les étagères étaient vides, et se sont remplies en quelques secondes des ebooks que j'avais sélectionnés.

Comme lors de la première synchro au démarrage de l'iPad.

Inquiétant.

Cet après-midi, je veux choisir un bouquin dans la soixantaine qui sont dans iBook.

J'affiche le tri par auteur, je touche la page, et... tout disparaît. Plus un ePub ni PDF, des étagères désespérément vides.

Heureusement, ceci s'est passé alors que j'étais chez moi. Il me suffira de refaire une synchro. Mais imaginons que cela arrive en voyage. Tout nu, le Sapo!

Quelqu'un aurait-il un soupçon d'explication?

As-tu trouvé d'où venait le problème car moi cela fait 2 fois que cela m'arrive. :(

As-tu trouvé d'où venait le problème car moi cela fait 2 fois que cela m'arrive. :(

Pas d'explication, sauf que cela ne m'est plus jamais arrivé.

Salut,

Il m'est arrivé la même chose.

J'ai laissé iBook ouvert très septique sur ce phénomène et après un moment ils sont réapparu.

Ceci est différent du problème signalé par @bubulle38.

Depuis la mise à jour de novembre, iBooks s'ouvre, chez moi, systématiquement sur les rayonnages vides, et il faut attendre quelques secondes pour passer au livre en cours de lecture ou au chargement de la bibliothèque.

Depuis la mise à jour de novembre, iBooks s'ouvre, chez moi, systématiquement sur les rayonnages vides, et il faut attendre quelques secondes pour passer au livre en cours de lecture ou au chargement de la bibliothèque.

tu n'as pas besoin de faire une sychro pour qu'ils réaparaissent?

Non, heureusement, puisque cela se produit à chaque fois que j'ouvre iBooks.

Si cela devait se reproduire chez toi, laisse iBooks ouvert sur sa bibliothèque vide quelques minutes. Et si tes bouquins devaient réapparaître, rédige un post.

Je vais lancer GrandReporter pour qu'il investigue sur le sujet.

Même constat.