Aller au contenu
  • 0
ckan

Espace libre et applications

Question

Bonjour. 

Quand je vais dans informations j'ai comme indication 12,3 go utilisé et dispo 2,3 go. Or quand je fais le total des applications chargées avec les MO correspondant indiques dans colonne droite, j'obtiens 1125 MO donc équivalent a environ 1 go, il devrait donc me rester dispo plus de 10 go. Ou peuvent etre passes les go perdus ? Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai reconnaissant. Merci

post-87178-0-53069000-1392284413_thumb.jpg

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La première des choses à faire est une sauvegarde de ton iPad avec iTunes (donc connecté à ton ordi).

Ensuite :

1 - réglages / général / réinitialiser / effacer contenu et réglages.

2 - faire une restauration à partir de la sauvegarde (iPad connecté à iTunes sur ordinateur)

tu retrouveras ton iPad comme il était avant effacement mais avec un dossier Autre qui pèsera moins de 1 Go.

Plus de détails ICI

• Like 1

• 0

Sur le fichier joint apparait les 1,5 de video telechargee entre temps mais la question reste la meme car avec les 1,5 de la video il devrait le rester enviro 9 go....

• 0

Avec phone clean j'ai pu recuperer 3 go... Mais il m'en manque toujours 6 et j'ai fait in nettoyage en profondeur puisque j'ainacheté la version complete ! 

• 0

Merci.. Vu la manip a faire pour libérer "autre" mais je dois le faire réinitialiser les réglages ipad branché sur ordi ou non et le rebrancher ensuite pour restauration. merci pour les lumières

• 0

La première des choses à faire est une sauvegarde de ton iPad avec iTunes (donc connecté à ton ordi).

Ensuite :

1 - réglages / général / réinitialiser / effacer contenu et réglages.

2 - faire une restauration à partir de la sauvegarde (iPad connecté à iTunes sur ordinateur)

tu retrouveras ton iPad comme il était avant effacement mais avec un dossier Autre qui pèsera moins de 1 Go.

Plus de détails ICI

Merci beaucoup !!!! J'ai recupéré pres de 9 Go !!!! Voilà un remudenpour l'alzheimer ! Super :-)