Aller au contenu
mgdesipad

[Vendu] IPAD AIR CELLULAIRE 32 GO

Messages recommandés

Bonjour

Je VDS mon Ipad air acheté chez boulanger au mois de décembre 2013 garantie décembre 2014 capacité 32 GO il possède la 3G je l'ai payé 699€ je possède bien sur la facture il est blanc argenté ,premier contact pas mail je donne avec un smart case pour l'éveil de Ipad ,et une coque arrière .Je fixe le prix à 580€ prix  ,frais de port en + .Mise à jour de IOS 7.0.6 effectué  Cordialement .Michel

http://i61.tinypic.com/2rcbtir.jpg

Modifié par mgdesipad

Salut  :)

Je suis allé voir ton annonce où tu dis préférer Android.

Est-ce suite à certaines déconvenues que tu as eues sur les tablettes Apple ou bien est-ce que tu peux faire plus de choses avec Android ?

Tu n'es pas obligé de répondre à ma question mais ton point de vue peut-être d'une grande utilité. 

Loin de moi vouloir te faire changer d'avis bien entendu, mais certains nouveaux utilisateurs sont déçus et baissent les bras sans avoir approfondi vraiment la question. :huh:

Si tu penses que mon intervention peut polluer ton annonce, n'hésite pas à me le dire, je la virerai sans problème. B)

Bjr Charleon

Je n'arrive pas à m'habituer à apple ,je ne critique pas mais cela fais 5 ans que j'ai un smartphone  android , et j'ai eu le temps de m'y habituer ,j'ai bien voulu tenter le coup avec la pomme mais y a quelque chose qui ne passe pas voilà !!!!!!!!!!!!!!! ;)

@mgdesipad, je pense que tu devrais revoir ton annonce, et notamment supprimer ta référence à Androïd.

Imagine que tu aies une Renault à vendre et que, dans ton annonce, tu clames que tu préfères de loin les Peugeot. Pas très commercial. ;)

En complément à la remarque de @Sapo sur l'annonce j'ajoute que la proposition d'une smart case "traficotée" n'apporte pas à mon avis un point positif.

Le lecteur, qui ne connaît pas le problème, peut se demander si seule la smart case a été traficotée  :blink: