Aller au contenu
charleon

Set List Maker pour les musiciens

Messages recommandés

J'ouvre un sujet concernant cette application pour la réponse à certaines questions posées.

https://itunes.apple.com/fr/app/set-list-maker/id410496349?mt=8

Cette appli permet la préparation de répertoires musicaux et bien d'autres options très utiles pour un musicien. ;)

Je ne l'utilise pas au maximum de ses possibilités mais grâce aux questions on ne peut qu'approfondir le sujet et c'est au bénéfice de tout le monde. :P

Modifié par charleon

Bonjour et bienvenue momo  :)

oui ! on peut faire une sauvegarde par une synchronisation iTunes ou iCloud.

En fait il y aura un backup de toutes les data d'application pour permettre une restauration sur un autre iPad ou si il y avait un gros problème d'ios ou autre.

Par contre, il y a un achat intégré spécialement dédié aux sauvegardes qui fait des sauvegardes automatiques chaque fois qu'on rajoute un élément dans l'application et qui permet même de revenir en arrière si on a fait une erreur.

Si tu vas sur le site du développeur il y a de nombreuses pages consacré à l'application pour la comprendre sur toutes les coutures. 

Tutoriel, faq et vidéos… tout y est. B)

http://www.arlomedia.com/apps/setlistmaker/main/home.html

Mais c'est malheureusement en anglais, comme pour beaucoup d'autres. :rolleyes:

En tout cas une super appli hyper complète dont le prix est dérisoire par rapport aux services rendus. :wub:

Modifié par charleon

bonjour,

je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a utiliser set list maker

j'ai acheter l'appli, et le tuto et mode d'emploi  est en anglais, et  malheureusement je n'ai jamais appris l'anglais

merci par avance pour votre réponse

a bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

Le mieux est d'expérimenter et si il y a des questions je ferai mon possible pour y répondre dans la mesure des options que j'utilise dans cette appli. 

Ah j'ai oublié de te demander ce que tu veux  concrètement faire.  :rolleyes:

Modifié par charleon

Bonjour à tous,

Setlist Maker permet-il d'être synchronisé entre musiciens sur scène ? C'est-à-dire que le leader choisisse un titre et qu'il apparaisse sur les tablettes des autres musiciens, et si possible avec chacun sa version en fonction de l'instrument (comme sur Newzik), ou doit-on obligatoirement passer par BandHelper ? Merci

Salut  ;)

J'utilise BandHelper mais je crois bien que non (je n'utilise pas cette option).

Par contre, tu peux éventuellement contacter Arlo Leach et lui poser la question, mais à mon avis c'est BandHelper avec ses options payantes qu'il faut considérer.

L'avantage de Set List Maker est qu'il se contente d'aller puiser dans le contenu Musique iTunes de l'iPad... donc pas de mémoire supplémentaire à consacrer.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.