Aller au contenu
  • 0
Bouba40

Certains sons de mon Ipad2 ont disparus

Question

Bonjour, sans aucune installation de logiciel les sons tactiles de mon écran, d'envoi de mail ont disparus bien que les sons dans réglages sont actifs et la musique fonctionne...je ne sais pas où rechercher...je vous remercie d'avance de toute aide, mon IPad 2 est comme neuf(2 mois) et n'est jamais tombé....

cordialement

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non il nous faut la version de iOS pour essayer de comprendre  :rolleyes:

merci charleon c'est exactement ce qu'on attend quand on sollicite de l'aide....

J'avais répondu ça pour renchérir sur la réponse de Confal pour  le fait que tu ne donnes pas assez de détails et non par ce que je ne voulais pas répondre. C'est à lui que je m'adressais.

J'aurais dû préciser ma pensée au lieu de donner une réponse un peu railleuse.    ;)

Modifié par charleon

• 0

@confal et @charleon, permettez-moi d'exprimer mon indignation devant votre manque d'indulgence pour les nouveaux entrants.

Quand une personne se connecte pour la première fois et demande de l'aide, elle est en général dans un état de stress avancé. Il me parait donc inutile d'en rajouter par nos sarcasmes dignes des sites Androïd, en contradiction avec l'image de ce forum marqué par sa convivialité. :angry:

• 0

Bonjour

@Bouba40 , il serait judicieux  de vous adresser au SAV , puisque vous intervenez deux fois en #4 et #5 sans répondre à ce qu'on vous demande en #2 .

Modifié par confal44

• 0

@Bouba, peux-tu nous donner la version de ton iOS ?  ;)

@Sapo

il est dommage que la modération n'accepte pas le passage obligatoire à la présentation pour les nouveaux membres,car ils pourraient y indiquer les références de leur matériel, ce qui faciliterait les réponses aux questions et ferait éviter quelques énervements bien justifié. :rolleyes:

Éventuellement, les indications techniques dans la signature pourrait être demandées mais là on ferait une grave atteinte à la vie privée  :lol:

• 0

il est dommage que la modération n'accepte pas le passage obligatoire à la présentation pour les nouveaux membres,car ils pourraient y indiquer les références de leur matériel, ce qui faciliterait les réponses aux questions et ferait éviter quelques énervements bien justifié. :rolleyes:

Ne pas confondre Modération et Administration. Ce passage obligatoire est de la décision de l'Administrateur.

Ceci dit je n'en vois pas trop l'intérêt dans la mesure où je ne pense pas que l'on aille rechercher dans la présentation (qui peut dater de plusieurs mois) les références du matériel de celui qui s'est présenté.

En outre, avec le temps, ces détails techniques peuvent évoluer (passage ou non à iOS7 par exemple).

A noter que je rejoins Sapo sur le fait qu'il est plus sympa de montrer un peu d'indulgence vis à vis d'un nouveau membre. 

• 0

La présentation demande un petit effort,  là est la question. En plus ça crée un lien plus que technique entre les membres. ;)

Je suis d'accord que s'il se passe un mois voire une semaine entre la présentation et la question ce ne soit pas très efficace sur le plan du matériel. Mais en général les gens sont assez pressés donc on pourrait facilement faire le rapprochement. -_-

Des trucs du genre (et on en a déjà vu) :

bonjour.mon iPad s'allume pas bien et j'ai appuyé sur tous les boutons ça fonctionne pas. une réponse rapidement m'arrangerait !

... Là je réponds pas ou je laisse un émoticon  :lol:

Personnellement j'ai envie d'aider des personnes, pas des télégrammes anonymes despotiques.

Je ne dis pas que c'est le cas de ce sujet d'aujourd'hui dans lequel notre ami Bouba fait preuve d'une grande politesse, ce n'est ce qui n'est pas toujours le cas  ;)

Modifié par charleon

• 0

Bref...

Bienvenue Bouba' :) 

Voudrais-tu nous indiquer l'iOS de ton iPad 2 ? Est-ce que ton problème serait apparu suite à une mise à jour ?

HS : pour ce qui est des renseignements minima souhaités pour une aide plus efficace, il est possible dans les forums tels que le notre d'afficher ça sous le pseudo, via le profil. Je vais demander à Marty, s'il veut le faire apparaître...

Encore faudra-t-il que chaque membre fasse l'effort de remplir les cases.

• 0

Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum ... Je rejoins Bouba40, car j'ai le même problème : perte des sons système en fonctionnement normal. Il semble que cela soit après la mise à jour V 7.1 (11D167).

dans le même temps, le calendrier à récupéré les jours fériés français, sans que je ne le demande, et a perdu tout l'historique des événements non récurrents.

• 0

Bonjour et bienvenue sur le forum   :)

Un hard reset s'impose avant toute autre investigation  B)  

Tu aurais dû ouvrir un autre sujet, les cas de figure ne sont jamais identiques. ;)

• 0

Avec iOS 7, Apple a changé les sons... Peut-être qu'un tour dans les Réglages résoudraient le problème ?

Je pense par exemple à un son choisi sous le firmware précédent, donc sauvegardé comme le reste par iTunes, et réinjecté avec la-dite sauvegarde restaurée après le passage en 7.1. Sauf que l'iPad ne le trouve plus dans la liste "nettoyée/rénovée" d'Apple.