Aller au contenu
  • 0
michel5474

enregistrer en PDF

Question

Bonjour, je souhaite pouvoir enregistrer en format PDF une page que je suis en train de consulter sur mon I PAD pour pouvoir la revoir hors connexion (imprimante virtuellle style pdf creator) pouvez vous me dire si une appli de ce style existe? merci de vos réponses!

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Appli goodreader est faite pour cela tu la télécharges ensuite tu rajoutes un g au début de l adresse URL et automatiquement le pdf est enregistrė et lisible hors connexion

• 0

merci pour vos réponses, qui hélas amènent d'autres questions:

France ipad propose des captures d'écran! je viens de me "refaire" la doc d'Ipad et je ne trouve rien dessus.... si vous avez la gentillesse de me donner le "truc" pour faire ces captures et pouvoir les consulter "hors ligne"!

Axel: j'ai installé goodreader et effectivement il charge bien les pages, mais j'ai un format "php" et pas de lecture en Pdf, en version texte, c'est la page avec les balises de codes.... bref que du bonheur! peux tu me dire où je fais l'erreur ! (j'ai essayé le tuto, mais mon Anglais est moyen faible!!!!)

• 0

Merci Solici, les cptures fonctionnent, mais pour les revoir hors ligne, on ne peut en garder que 9? J,ai essaye apres la capture d enregistrer la page dans un dossier, maiselle n est plus consultable hors ligne.

• 0

ok pour les copies d'écrans qui se stockent dans le dossier images!!! merci^pour l'astuce!

Par contre toujours pas de possibilité de revoir les pages enregistrées avec goodreader, le format "php" des pages n'est pas reconnu,

y a t il un moyen de régler un pgm par défaut??? normalement ce format se lit avec un "browser" safari???