Aller au contenu
  • 0
Jomus

Déverrouillage IPAD3 IOS7

Question

Bonjour,

J'ai un souci étrange depuis quelques jours.

Lorsque mon appareil entre en veille, il m'est impossible de le déverrouiller en appuyant sur les boutons home et/ou on/off.

Mais lorsque je le branche sur le secteur il se réveille et alors il devient possible d'utiliser ces boutons.

Si je reçois une notification de courriel ça redevient également possible.

Pb matériel ou logiciel ?

J'ai déjà éteint et relancer mais même symptôme.

Merci pour votre aide.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@Angélique,

Je ne suis pas d'accord avec toi sur comment déverrouiller l'iPad.

Voir ci-dessous :

post-75109-0-67614900-1391936327.jpg

Donc, s'il n'y a pas accés au bouton principal ou au bouton Marche/Arrét le curseur de déverrouillage ne sera pas accessible.

• 0

Tu as raison Phil, mais peut-être Angélique a-t-elle une Smartcover et quand on découvre l'écran il n'y a juste qu'a glisser le doigt pour déverrouiller.

C'est ce que je fais aussi quand il se verrouille au bout d'un certain temps ou que je rabat le couvercle de la Cover (j'ai une coque). À l'ouverture, on a l'invitation à glisser le doigt.

En fait je n'ai jamais déverrouillé l'iPad avec un bouton  :D

En tout cas, merci pour ce rappel Phil, je viens d'essayer et ça marche !  :lol:

Modifié par charleon

• 0

Tu as raison Phil, mais peut-être Angélique a-t-elle une Smartcover et quand on découvre l'écran il n'y a juste qu'a glisser le doigt pour déverrouiller.

Dans ce cas il n'y a même pas à faire glisser le curseur de déverrouillage (qui n'apparait pas) puique la fonction Verrouiller/Déverrouiller est remplie par la smart cover. Je me trompe ?

• 0

@Jomus, as-tu vérifié dans Réglages/Général si Verrouiller/Déverrouiller était activé ?

Sans garantie. :(

• 0

Dans ce cas il n'y a même pas à faire glisser le curseur de déverrouillage (qui n'apparait pas) puique la fonction Verrouiller/Déverrouiller est remplie par la smart cover. Je me trompe ?

Pas toujours, il arrive parfois que même couvercle fermé, à l'ouverture je dois déverrouiller avec le doigt. Je n'ai jamais trouvé nulle part pour annuler ce phénomène.

C'est d'ailleurs à partir de iOS 7 que cela se produit.

Par contre, pour une durée assez courte, il n'y a en effet pas besoin de glisser le doigt.

• 0

Tu n'as pas bien compris, la smart Cover fonctionne tout à fait normalement et les réglages sont parfaitement paramètrés.

Ce que je veux dire, c'est que malgré tout ça, il arrive que parfois en soulevant le couvercle je sois quand même obligé de déverrouiller avec le doigt. Pas bien grave mais parfois agaçant  :D

Avec iOS 6 ça n'arrivait jamais.