Aller au contenu
  • 0
Nao

Nouveau ou occasion ?

Question

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, novice en Ipad...

Et voilà, je souhaite m'acheter une tablette pour remplacer mon ordinateur. Seulement, je suis tiraillée : Est-il préférable de mettre le prix, et d'acheter un Ipad air ? Ou suis-je raisonnable en achetant d'occasion un Ipad II (l'acheter neuf je n'y pense même pas, vu son prix...) ?

Un vendeur sur l*b*c**n me propose un Ipad II 16go encore sous garantie jusqu'en janvier 2015 pour 280€. Cela me semble être une affaire, mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec, et de l'avoir dans l'os ensuite... Ya-t-il des pièges à éviter ? Comment peut-on être sûr qu'il n'y ai pas de hic ?

Voilà, je suis un peu perdu... Très méfiante quant à l'annonce, même si le vendeur me parait fiable, mais mon porte monnaie à mal rien qu'à l'idée d'acheter un Ipad Air...

Des avis ? Des conseils ? Merci beaucoup !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@nao, soit la bienvenue!

je souhaite m'acheter une tablette pour remplacer mon ordinateur.

Et courageuse...

Est-il préférable de mettre le prix, et d'acheter un Ipad air ?

Oui.

Ou suis-je raisonnable en achetant d'occasion un Ipad

Pour l'occase, regarde du côté des ipads reconditionnés.

• 0

Les Ipads reconditionnés sont une bonne idée, mais je vais me tourner vers un air, merci quand même !

Les moyens, heu... Bon, quand il faut y aller... Et ça me coutera toujours moins cher qu'un ultrabook !

Merci de vos conseils.

• 0

Une fois que je l'aurais, pas de soucis ! :)

Juste une question : Je compte me servir de l'Ipad pour les cours, donc avec clavier. Seulement, j'y connais moins que rien du tout, et mettre 100€ de plus dans les claviers que j'ai vu, ça me parait horriblement cher !

Alors, j'aimerais savoir vos avis quant aux marques, produits... Adaptables sur Apple, qui tiennent la route en priorité, mais pas hors de prix...

Modifié par Nao

• 0

Bonjour