Aller au contenu
  • 0
lea1997

l'iOS 4.2

Question

Bonjours je voyais qu'on parlais beaucoup de sa donc je pose mes questions :

-Qu'es que l'iOS 4.2

-Quelle est la différence entre l'iPad original et l'iOS 4.2

Et ultime question :

-Devrais je attendre le l'iOS 4.2 ou devrais je acheté l'iPad

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et quand l'iPad-2 va sortir on commencera à parler de l'iPad-3 et ainsi de suite.

Donc on peut toujours attendre d'avoir mieux.

Si tu achètes l'iPad aujourd'hui tu aura la mise à jour logicielle 4.2 comme tous le monde.

• 0

OS = "Operating System" en anglais (ou système d'exploitation en français).

L'OS, c'est le programme qui fait le lien entre les logiciels présents sur un appareil (ordinateur, téléphone, tablette...) et le matériel (les composants).

Par exemple, Windows Seven (ou XP, Vista, 98...), Mac OSX, Linux, Android... sont des systèmes d'exploitation.

Apple aime ajouter des "i" devant ses produits d'où le terme iOS qui concerne son système d'exploitation pour appareils mobiles (iPad, iPod Touch et iPhone).

Les petits numéros (iOS 4.2) correspondent eux à la version du programme. En gros, on commence à 1.0 qui devient 1.1 après une petite mise à jour, puis 1.2, 1.3... puis 2.0 après une grosse mise à jour et 2.1, 2.2 et ainsi de suite !

Toutes ces mises à jour sont gratuites chez Apple et concernent tous les appareils (pas la peine d'attendre la sortie d'un nouvel iPad pour profiter de la dernière version de l'OS).

• 0

petit rajout qui me semble important : iOs 4.2 sera la première version de l'iOs (ou anciennement iPhone OS) qui sera commun à l'iPad, l'iPhone et a l'iPod Touch.

Il rapporte toutes les amélioration de iOs 4 de l'iPhone (multitache, dossier ...) sur iPad.

• 0

Bonjour j ai installer la version 4.2 et maintenant itunes me dis que pour que l ipad fonctionne il faut la version 10.1 alors que j'ai deja cette version comment faire pour reactiver mon ipad merci

• 0

La version iTunes 10.1 est en beta, au elle titre que ios4.2. Est tu sur de ne pas avoir la 10.0.1?

De plus, iOS 4.2 est en version encore developeur ... Pourquoi la télécharger alors quelle peut encore être buger? Dans une semaine, la version grand public sera sorti ;) un peu de patience.

• 0

ok 10.01 mais je suis bloquer comment faire pour debloquer la situation merci aurai tu la version 10.0 a me fournir pour debloquer la situation merci

• 0

Je ne suis pas developeur.

Si tu as ios4,2 peut être peut tu telecharge iTunes 10.1

Sinon fait une restauration si tu peut.... Ou attend quelques jours sa sortie.