Aller au contenu
  • 0
cynthia88

Enregistrer du son avec un ipad air

Question

Salut tout le monde,

J'ai une petite question. 

J'en demande peut-être un peu trop à mon Ipad mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'enregistrer des sons. Par exemple lorsque j'écoute une chanson sur Youtube j'aimerais pouvoir enregistrer le son pour le mettre ensuite sur mon ordi. Vous allez me dire que je peux le faire avec mon ordi mais le logiciel que j'utilise enregistre le son tellement mal que je me suis dit que via mon ipad ce serait peut-être mieux. Avant j'avait Audiacity mais avec Windows 7 ça ne marche pas. 

Si vous une solution je suis preneuse et vous en remercie. 

Cynthia 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

Pour un enregistrement correct tu n'as pas d'autre choix que celui d'utiliser un enregistreur extérieur. Je n'ai jamais trouvé une appli qui n'enregistre autrement que par le micro de la tablette, donc enregistrement médiocre.

C'est étrange qu'il n'y ai aucune appli (du moins à ma connaissance) qui puisse faire un enregistrement interne du flux sonore courant.

Par contre, c'est étonnant qu'audacity  ne fonctionne pas sous Windows 7.

Reste bien sûr la solution de télécharger la vidéo musicale mais la mémoire disponible en prend un secré coup  :lol:

Modifié par charleon

• 0

@cynthia188, audacity fonctionne sous windows. Si erreurs, regarde ceci, ne pas oublie l'encodeur mp3 lame et les autres greffons si tu as l'utilité.

Il est aussi possible de se servir d'autres logiciels comme vlc.

Sous ios, j'utilise un convertisseur sur web, en me servant de l'app safari et je récupére le fichier avec un signet créait sur safari qui transfert celui-ci dans l'app goodreader. Je suppose qu'il existe d'autres solutions.

• 0

C'est peut-être de ma faute je me suis mal exprimée. 

En fait audaciry fonctionne avec Windows 7 seule la fonction enregistrement ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas enregistré des sons de la carte son de mon ordi. 

J'ai trouver un logiciel qui enregistre mais le son est exécrable, il y a des craquement et de l'écho bref c'est pas super. J'ai alors cherché une application qui pourrait enregistrer les son interne de mon Ipad pour ensuite les transférer sur mon ordi  et les utiliser avé audacity. Mais apparemment il n'a y a aucune application qui peux le faire. 

Merci pour vos réponse. Je ne connais pas VIC je vais essayer. J'espères que le son sera bon. 

Je vais aussi essayer le cheminement sur safari. 

Je je viendrais donner des nouvelles. 

Cynthia