Aller au contenu
iaer

Un petit retour de la 4G de Free...

Messages recommandés

Salut, il y a quelques jours, j'ai activer la 4g de mon abonnement free mobile sur mon smartphone.

Voici, les débits sur mon 5S dans une des deux rues les plus geek de paris.

post-79097-0-15439800-1391201234.png

C'est très plaisant de se servir de son smartphone sur ce genre de réseau.

N'ayant pas d'ipad cellulaire, je n'ai pas pu tester celui-ci sur un réseau 4g mais avec ces débits, ma prochaine tablette sera une cellulaire.

Modifié par iaer

@angélique, il existe peu d'antennes de 4G free activées dans la ville et encore moins dans le reste de la france. Les débits en 3g chez free se sont amèliorés mais encore loin de ceux qu'on devrait avoir avec la 3g mais vu le prix et les 20 go de data, je prends mon mal en patience.

Ma prochaine tablette sera une cellulaire, les débits de la 3g sont ce vraiment amèliorés et la 4g dépasse (largement) mes débits wifi n à la maison pourtant j'ai réseau fibré.

Un exemple, hier, un buvant un cappucino avec madame après ciné, nous avons testé la 4g free (je captais seulement un point sur cinq) en partage de connection d'un 5s vers un 4s. N'importe quelle vidéo sur l'application youtube s'ouvrait tout de suite et elle restait fluide sans aucun arrêt d'image.

Bonsoir,

Avec les opérateurs , pour trouver un point G , il faut être patient alors.....y'en a pas tout le temps.

Ca me rappelle quelque chose , cette histoire.

Modifié par confal44

La plupart de mes amibes sont unis cellulaires  :lol:

@confal

Les monts de Venus sont pris d'assaut  :ph34r:

Modifié par charleon