Aller au contenu
  • 0
Agnès51

Accéder aux PJ de mes mails

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@iaer, merci de ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre à l'instant. La wifi était tout bêtement déconnectée.  Pas fière d'avoir mis tout ce temps à m'en rendre compte... :wacko:

• 0

Tout d'abord, Bonjour.

1 - Est-ce qu'en bas de page de la zone de texte tu as une mention similaire à "Télécharger les xx Ko restants" ?

2 - En ouvrant le même mail sur un ordinateur est-ce que tu as le même probléme ?

• Like 1

• 0

J'ai reçu sur l'ordi le mail et ses PJ que j'avais transféré.  Ce faisant, j'ai pu me rendre compte qu'en mode Transfert, je voyais apparaître (sur la tablette) non seulement les liens et/les documents qui m'étaient adressés, mais aussi les commentaires qui les accompagnent (Ce qui n'est pas le cas en mode Réception).

'C'est peut être une histoire de Réglages  de la tablette mais dans ce cas, je n'ai pas trouvé lesquels. 

• 0

Bonjour, mon pb reste entier, je continue à recevoir mes mails sans que je puisse les lire (page blanche). Je ne peux en prendre connaissance dans leur intégralité (messages et PJ) que lorsque je les ai transférés sur mon PC. Est-ce que je peux remédier à cette anomalie ?

• 0

@agnès51, c'est compte courriel configuré en pop ou en imap?

Quel ipad utilises tu? Il est sous quel ios?

Quel est ton fournisseur d'accès internet?

Les problèmes apparaissent en wifi ou en 3G?

As tu essayé ceci après avoir désactivé ton compte courriel dans l'app "réglages/mail, contacts, calendrier/comptes/ nom de ton compte/" et désactive "e-mail".

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).