Aller au contenu
Esmax666

Enlever le Jailbreack et Cydia

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un ipad et je voudrais que tout soit officiel sur l ipad.

Est ce que le fais de Reinitialiser l ipad va permettre d enlever le jailbreack?

ou faut il faire encore quelque chose de plus.

J aimerais avoir la derniere Rom officiel pour mon IPAD 1 64GB

merci

MErci pour vos reponse.

comment verifier si j ai bien la derniere mise a jour?

Une restauration permet aussi de supprimer tout les autres données ? Car je voudrais egalement supprimer les anciennes photo et musique

merci

Bonjour,

j ai un gros probleme, j ai fais une restauration de donnée et systeme et cela fait depuis plus de 3H qu il tourne ... Apparament il est pas possible de le vidé completment par cette methode.

que dois je faire ?

merci

• Like 1

Attention,

Restaurer une sauvegarde (d'avant le jailbreack), ne permet pas de supprimer le jailbreack. Je viens d'en faire l'expérience.

Appliquer une mise à jour mineure IOS7.04 => IOS7.06 par exemple, ne suffira pas.

Seule une restauration comme nouvel IPAD ou une mise à jour complète IOS6 => IOS7 par exemple, supprimera le jailbreack.

Et ce que j'explique est également valable.

J'ai un AIR128, mon épouse un Ip2-64 et ma fille un Ip1-32... J'ai suffisamment manippé avec ces différentes version de machines et d'IOS pour confirmer que restaurer une sauvegarde

ne PERMET PAS d'erradiquer totalement un jailbreak.

Et ce que j'explique est également valable.

J'ai un AIR128, mon épouse un Ip2-64 et ma fille un Ip1-32... J'ai suffisamment manippé avec ces différentes version de machines et d'IOS pour confirmer que restaurer une sauvegarde

ne PERMET PAS d'erradiquer totalement un jailbreak.

Evidemment, lorsque tu sauvegardes un appareil jailbreaké, itunes sauvegarde des répertoires entiers dans certains cas.

Certains de ces répertoires contiennent des fichiers de paramètres de tweak par exemple. Alors oui l'appareil n'est plus jailbreaké mais il reste des fichiers qui trahissent le jailbreak.

Pour supprimer le jailbreak a 100% on ne restaure pas un ipad. On le configure comme nouvel ipad puis on synchronise puis on reparamètre à la main...

Modifié par EthanFBI

Bonjour

Le mieux est de faire une mise à jour ce qui installera la dernière version compatible ipad 1 soit ios 5.1.1

Oui mais la mise à jour ne fait que changer la version système, les fichiers déjà présents restent... Il faut faire une restauration : carrément, non?

Le cas ipad1 est spécifique, si déjà en 5.1.1 et jailbreaké alors il faut refaire une installation mode DFU  avec un firmware  ipsw vierge  5.1.1 et laisser tomber la restauration.

Evidemment, lorsque tu sauvegardes un appareil jailbreaké, itunes sauvegarde des répertoires entiers dans certains cas.

Bien entendu je parle de la restauration d'un backup antérieur au jailbreak...

bonjour,

J'ai un ipad2 jaibreaké en 6.1 et j'aimerais le remettre en 7.1 (sans jailbreak).

J'ai entendu dire qu'il suffisait de faire la mise a jour de l'os via itunes. Mon probleme est que j'ai 2 pc dont un où j'ai fait la dernière mise a jour itunes (11.1.3.8)

et depuis mon ipad n'est plus reconnu. Il le reconnais juste sur l'autre pc qui a une version de itunes plus ancienne (11.0.2.26).

Quand j'essaie de faire la mise a jour ios a partir de ce pc (la ou il y a l'ancien itunes), il me dit que ma version de itunes est trop ancienne pour installer la mise a jour ios 7.1

et me propose donc de télécharger la nouvelle version de itunes. Vu que mon ipad n'est pas reconnu sur mon autre pc avec la nouvelle version de itunes j'ai un peu peur de l'installer.

Je ne sais pas trop quoi faire d'autant que j'ai un iphone jaibreaké et que je voudrais aussi le remettre a jour.

Aidez moi svp

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.