Aller au contenu
  • 0
oycos

iPad bloqué

Question

Bonjour,

 

Mon iPAD est bloqué et je suis vraiment coincé.

Il est bloqué sur la pomme et "s'eteint et se rallume" tout seule sans arret...

 

J'ai essayer de le restaurer a partir d'iTunes en mode recovery et en mode DFU (a priori !) mais rien n'y fait...

 

La restauration se déroule "bien" jusqu'au bout puis iTunes mets le dernier message : votre iPad va redémarrer dans x secondes,... Puis l'iPad se "reboot" et la il repasse en mode bloqué.

 

Des idées ??

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est branché en permanence mais effectivement il semble qu'il se charge "mal"... voir pas ou peu ! je pensais que c'etait parcequ'il était dans un mode "indéterminé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

 Essayer en premier avec une autre alimentation.et voir le résultat.

 

 

Télécharger la dernière version de l'ios (de votre ipad qu'on sait pas ce que c'est) sur votre ordinateur

La dernière version de itunes

Ipad mode DFU ( voir procédure sur le forum)

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'avais essayé en mode DFU : sans succes :/

J'avais essayé avec une autre alim : sans succes :/

J'avais essayé avec derniere version itunes : sans succes :/

J'avais essayé en réinstallant itunes : sans succes :/

 

J'ai essayé tinyumbrella mais il ne semble pas être reconnu !

 

(iPAD 2)

Modifié par oycos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Vous ne répondez pas aux questions . Version ios que vous voulez

installer?

 

Donc puisque cela n'est pas logiciel , certainement que le bloc batterie interne

est défectueux.

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Interessant tout cela, si le cordon était enfiché lors de la chute, peut être que celui ci est endommagé en interne....

Faudrait essayer avec un autre cordon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Interessant tout cela, si le cordon était enfiché lors de la chute, peut être que celui ci est endommagé en interne....

Faudrait essayer avec un autre cordon...

J'ai essayé avec un autre cordon : Idem.

 

J'ai beau essayé de ré-installé IOS depuis iTunes en mode DFU ou recovery, même résultat : il fait toutes les étapes de chargement mais au redémarrage de l'iPAD, il reste bloqué sur la pomme et s'arrete et redémarre en permanence.

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

 

 

Capture5.JPG

Capture6.JPG

 

Capture7.JPG

Capture8.JPG

 

Capture9.JPG

 

 

Si je le laisses brancher sur le PC j'ai ce message qui apparait au bout d'un moment : iTunes n'a pas pu se connecter à cet iphone. une erreur inconnue s'est produite 0xE80000084

Capture1.JPG

 

 

De plus, j'ai beau le laisser brancher en permanence, la batterie reste au mini !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Suite on continue...

 

Voir ce lien pour votre erreure  non répertoriée mais pouvant être réglée en suivant les indications.

 

http://support.apple.com/kb/TS3221?viewlocale=fr_FR

 

L'idéal serait de faire le test sur un autre ordinateur ...en installant la dernière version de itunes.

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×