Aller au contenu
Richtonice

Réglages du clavier et international disparus

Messages recommandés

Bonjour à tous.....

je ne peux plus faire de réglages dans le dossier clavier et international ( réglage > général > clavier/international)  car je n'ai qu'une plage blanche pour les 2.

mon clavier fonctionne très bien, ça ne me dérange pas trop mais si je veux règler la correction , raccourci  ou autres...suis coincé .

j'ai un ipad 3 jailbreacké à l'iOS 7.0.4 que j.ai effectué dernièrement... Je pense que ça vient du passage de l.iOS 5 à l.iOS 7...si quelqu.un connaît la manip à faire... Merci pour le tuyau et pour les autres.

bye...bye

Bonjour,

Réglages>Géneral>Réinitialiser>Réitialiser tous les réglages

"j'ai un ipad 3 jailbreacké à l'iOS 7.0.4 que j.ai effectué dernièrement... Je pense que ça vient du passage de l.iOS 5 à l.iOS 7...si quelqu.un connaît la manip à faire... Merci pour le tuyau et pour les autres."

C'est douteux votre raisonnement car en jailbreakant votre ipad vous avez changé certains dossiers du kernel.

Il faut éliminer cette possibilité et déterminer si un tweak de cydia est à l'origine de ce disfonctionneent.

Pour cela vous désactivez cydia au démarrage comme déjà cité plusieures fois sur le forum

Modifié par confal44

Bonjour,

Ce n'est pas impossible qu'un tweak soit à l'origine de la disparition du fichier clavier/international. J'avais jailbreacké en même temps mon iPhone 5s et je n'ai pas eu ce problème.

Par contre j'avais téléchargé 2 applis. d'émoticones,  émojis 3 animés je crois bien, dans le but de rajouter un 2ème clavier d'émoticones.

Et c'est justement en voulant faire cette manip que j'ai constaté que les infos clavier et international avaient disparu. J'ai supprimé les tweaks, hard reset, et toujours pareil.

Je vais donc voir en désactivant cydia ce que çà va donner.

Merci...je vous dirai.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.