Aller au contenu
mostapha

Flash iPad

Messages recommandés

Sa lame elle est  cool. , (ici bonjour en français c'est plus simple)

@ Mostapha. Do you  understand english language?

Modifié par confal44

@mostapha, soit le bienvenue!

Si c'est le lecteur flash, tu peux essayer l'app puffin.

Il est aussi possible de jailbreaker ta tablette mais je ne serais pas celui qui pourrais t'aider.

Et pour débloquer un ipad, je ne crois pas que tu trouveras de réponses sur ce forum.

Je me trompe peut-être mais ça m'a tout l'air d'une vente flash. :rolleyes:

je ne suis pas modérateur mais un truc comme ça pour moi c'est du direct poubelle, il ne faut pas exagérer. :lol:

Vous avez beaucoup de courage et de tolérance pour prendre la peine de répondre à quelqu'un (?) qui ne prends même pas la pein d'être poli et de s'exprimer correctement.

Du coup je suis assez d'accord avec Charleon...

@charleon, ethanfbi & angélique, encore vous n'avez pas encore lu mes messages sur les forums anglais ou portugais.

Modifié par iaer

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus agréable de voir un Bonjour et un Merci dans un post, surtout quand il commence une discussion.

Mais si je devais supprimer tous les posts sans Bonjour ou Merci........

@confal44,

Tu es le premier à demander, à juste titre, un maximum d'infos sur le produit. Qu'est ce qui te tracasse dans le cas présent ?

Bonjour,

Communiquer le numéro de série n'apporte rien de plus et en général on évite de diffuser sur le net ce genre de renseignements

qui identifie préçisement l'ipad.

Tu as raison sur la non nécessité de diffuser le n° de série mais je crois tout simplement que @mostapha ne s'exprime pas correctement alors qu'il a simplement besoin de lire un site en Flash. Si c'est cela @iaer lui a répondu en proposant d'utiliser Puffin.

Bon dimanche  :)

Peut-être un message codé pour James Bond, les petites annonces dans les journaux sont devenues maintenant obsolètes  :lol:

Je me suis permis de lui poser la question par message privé, on verra bien ce qu'il me répond. B)

Modifié par charleon

Bonjour
Je suis du Maroc, en fait, ne signifie pas pour commencer un message comme celui-ci, je m'excuse de vous
Mais la réponse n'était pas digne du niveau de français
Lorsque le problème que j'ai acheté l'iPad sur le marché aux puces et trouvé le problème et la solution est purement

Merci pour toutes vos réponses merveilleux
Merci Merci Merci Merci Merci...........................................................

A priori Mostafa ne veut pas continuer sa demande d'aide, voilà ce qu'il m'a répondu. 

Je ne veux pas de solution vous
Je m'excuse et je vous remercie pour vos efforts

D'après ses explications, il s'est fait piéger en ayant acheté un iPad verrouillé. C'est ce que j'ai compris.

C'est difficile de le comprendre, mais on dirait qu'il a trouvé la solution.  B)