Aller au contenu
drine007

Problème de son

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème de son sûr mon iPad. 

Voila depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son qui sort des haut parleurs. J'ai vérifier le petit bouton sur la tranche droite de l'ipad, je ne paix même plus augmenter ou diminuer le son grâce aux 2 bouton sur la tranche droite 

Par contre, J'ai du son si je mets un casque (branché sur la prise jack)

Aider moi !!!!!!

@drine007, soit la bienvenue!

Ouvre l'application "réglages/générale/le bouton général sert à", regarde si "couper le son" est activer.

Si oui,  est ce que l'icône "sonnerie" apparait au milieu de l'écran quand tu manipules le bouton latéral (le 1 er à partir du haut de la tablette)?

Toujours dans l'application "réglages/sons/sonnerie et alertes", si "utiliser les boutons" est activer (en vert).

Si oui, est-ce que l'icône "effets sonores" apparait à l'écran quand tu manipules les deux autres boutons (le 2ème et 3ème)?

Vérifie si il n'y a pas de poussières qui gênent la manipulation du bouton latéral ou dans le connecteur audio.

Bonjour

et merci d'avoir répondu aussi rapidement

j´ai bien regarder le premier bouton haut (il est en positon son et activé) j'ai modifier plusieurs foi le bouton en le changeant de position Et j'ai bien l'icône de "sonnerie qui apparaît. Mais rien n'apparaît quand j'utilise le 2ieme et 3ieme bouton. 

Par ar contre je n'ai pas trouver le bouton vert dont tu parle. J'ai oubliée de préciser que j'ai ipad 1. 

J'ai fait une restauration complète de l'iPad. Et ça ne change rien.

Pour avoir du son je suis obligé de mettre un casque. 

Merci d'avance pour les réponses. 

@drine007, peut-être un problème avec la prise casque de l'ipad.

Attendre qu'un utilisateur d'ios 5 passe dans les parages, ma mémoire me fait défaut pour t'aider dans les réglages audio de l'ipad.