Aller au contenu
  • 0
alexouu

Ecran Ipad Partiellement Cassé

Question

Bonjour tout le monde.

On m'a donné un Ipad 2 avec ecran cassé, la personne qui me l'avait donné avais deja demonté l'ecran et a voulu faire le bricoleur du dimanche et malheuresement il a tous cassé.

Je me retrouvé avec un Ipad sans le wifi (lors du démontage il a démonté le wifi <_< et bien sur sans vitrine.)

l'ecran est partiellement cassé, je m'explique :

quand il a plus de batterie et que je recharge mon ipad, je me trouve avec le logo du batterie vide avec l'eclair en dessous, mais apres quand il a assez de batterie ecran noir !!

pareil quand je branche mon ipad et que je le met a jour, il a fait la procedure habituel (logo apple puis chargement de la mise a jour) et puis ecran noir

donc je me dit, l'ecran marche (puisque il m'affiche quelque chose) la batterie aussi puisque il s'allume, le son marche aussi mais aucune image.

ma question est :

Faut il absolument la vitrine et le bonton Home pour que l'ecran d'accueil s'affiche ou y a t'il un composant defectueux ?

si vous avez besoin de photo./video, necessité pas.

Cordialement

Merci d'avance. :lol:

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

salut Alxouu, 

POur le wifi aucun doute que ton ami a sectionné la connection en demontant l'écran. Il faut donc remplacer l'antenne, c'est un classique. 

Pour ton LCD à vrai dire une petite video aderait beaucoup. 

Tiens moi au courant.