Aller au contenu
mgdesipad

ipad tiens pas la charge

Messages recommandés

bonsoir

j'ai acheté un iPad 3 rétina  d'occasion que j'ai revendu à ma sœur15 jours après  ,mais celui ne tiens pas la charge (sorry je pouvais pas deviner) elle me narre frère  je ne sais pas ce qui ce passe mais quand je branche l'ipad sur le secteur j'ai plutôt l'impression qu'il se décharge pourriez vous SVP me confirmer que la batterie de l'ipad est morte ou comment tester cette batterie avant de la changer car ca doit pas être donné ,merci pour les réponses en espérant quelle ne soit pas morte car sinon ou envoyer l'ipad pour la changer et à quel prix !!!!!!!!! Merci

Branche l'iPad sur le secteur, et vérifie s'il se charge ou se décharge.

Attention, pour un iPad 3, il faut quasiment six heures pour une recharge complète.

Bonsoir

l'Ipad a mis 14heures pour se charger de 0 à 98% ,en changeant le câble USB ca ne change rien ,et es ce normal que l'Ipad branché en électricité ne ce charge pas quand ma sœur joue à un jeu sur face de bouc ,d'avance merci !! :)

Une appli de charge il me semble bien que c'est une application qui t'affiche pas mal d'informations et statistiques sur la charge de ta batterie. Certaines te permettent également de charger l'Ipad via un port USB sur PC (comme i-charger)

et es ce normal que l'Ipad branché en électricité ne ce charge pas quand ma sœur joue à un jeu sur face de bouc ,d'avance merci !! :)

Oui, si le jeu est très gourmand. ;)