Aller au contenu
Adichou

Problème avec l'appli facebook sur mon ipad air

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, 

J'ai un petit problème, hier ma soeur a voulu deconnecter mon compte facebook sur mon ipad air et se reconnecter avec son compte mais depuis impossible de se reconnecter avec un compte ou un autre, voici les captures d'ecran, si certains d'entre vous on vecu la meme chose je suis toute ouïe :

en gros il veut que je rentre mon mdp dans les réglages mais quand je le fais rien ne change ca me dit qu'il y a un problème de connexion. Bref, un casse tete ...

Merci par avance pour votre aide

Salut.

Essaye de supprimer completement le compte dans tes reglage et reconnecte toi apres avoir redemarer l'ipad.

Ca avais fonctionne pour moi

Sinon, dorenavant, dit lui de passer par safari pour acceder a facebook. Ca evitera ce genre de soucis avec ton compte

Salut 

j'ai le meme probleme et apres avoir envoyer un mail a facebook et tout remis. Grace a la restauration , a zero .....itune plus reconnaissance comme nouvelle ipad plus rejailbreake et bien ....'.'' Rien ne marche 

alors j'ai simplement clique sur safari ...tapez facebook et je me suis connecter avec mes identifiant et ensuite le petit carre avec la fleche et hot sur la page d'acceuil ..... Si j'avais su j'aurais gagne 1 journee ....mais sa marche ....

si quelqu'un trouve mieux tant mieux et faites partager ....merci 

@adichou, commence par ça...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Puis déconnecte toi de l'app facebook et de celles qui se servent de te compte facebook. Ouvre l'app réglages/facebook/ton compte/ et supprime avec la suppression de données.

Supprime l'app facebook et celles qui utilisent ton compte facebook.

Recommence avec ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Ré-installe l'app facebook, connecte toi à ton compte puis ouvre l'app réglages/facebook et connecte toi à ton compte.

Il ne reste plus qu'à ré-installer les autres apps qui demandent ton compte facebook.

Deja merci d'avoir pris le temps de me repondre. Ensuite j'ai normalement tout fait correctement malheureusement jsais pas pourquoi mais j'arrive toujours pas à me connecter dans les réglages, j'ai toujours le meme problème ...

Je ne vais rien apporté comme solution, mais c'est une erreur de se connecter à des sites ou des applications par le biais de Facebook… la preuve en est faite malheureusement pour toi. :huh:

bonjour,

ca fait 2 mois que j'ai le même probleme, impossible de rentrer sur facebook, impossible de supprimer le compte, j'ai tout essayer, et ces espèces de cretins de facebook ne répondent même pas aux questions

Bonjour, j'avais le même problème. Il faut de la patience pour résoudre le problème mais on y arrive. Lorsque vous cliquer sur facebook un icône apparaît disant d'inscrire votre mot de passe dans réglage. A l'arrière de cet icône blanc, il y a un endroit pour écrire votre courriel et votre mot de passe. Il faut cliquer sur annuler dans le carré blanc demandant d'aller écrire le mot de passe et se dépêcher d'aller écrire votre courriel et mot de passe. Il faut être patient car on doit aller vite pour être capable d'inscrire ne serait ce qu'une lettre quelque fois ça prend 10 à 15 fois pour écrire une lettre toujours cliquer annuler et se dépêcher d'aller écrire une lettre. Puis on clique connexion. Cela à  marcher pour moi - bonne chance                                                                                                                                                                                                   

Je crois que j ai la solution j avais le mem blem depuis un mois

j ai supprime l application ensuite suis allé sur reglage >> facebook j ai mis le mot de passe puis apuye sur eliminer mon compte ( chose que j arrivais pas a faire quand l appli etait encore la ) 

je me suis reconnecte sur reglages ID ET MOT DE passe et j ai recu un message si je voulais installer l application facebook proposition que j ai accepté et ca ma revoye sur applestore pour mettre le mot de passe 

ET VOILA PROBLEME RESOLU

J ESPERES Q CA VOUS AIDERA 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.